Apparition de douleurs aux genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Apparition de douleurs aux genoux par Philly (membre) (84.177.203.xxx) le 16/07/06 à 22:44:49

Depuis quelques semaines, je sens venir des douleurs aux genoux, plus precisement vers le bas des genoux, en haut du tibia. Ca me fait assez mal quand je pose le pied a terre ; ca n'est pas encore vraiment douloureux et ce ne m'empeche pas de courir, mais je crains que cela ne le devienne et je crains pour mon premier marathon dans 2 mois. Je n'ai jamais eu de douleurs aux genoux depuis 10 ans que fais de la CAP - en amateur.

Evidemment, vous allez me dire que c'est difficile de faire des diagnostics via internet. Mais au cas ou quelqu'un arriverait a dechiffrer ce que je dis et aurait ressenti la meme chose, merci d'avance de vos conseils.

Apparition de douleurs aux genoux par (invité) (209.169.128.xxx) le 22/07/06 à 08:07:11

Salut!moi aussi je ressant le meme type de douleur. Le médecin m'a dit qu'il s'agissait d'une fibrose dite "spaguetti".i.e une fibrose localiser évoluant vers une défibrilation locale du muscle.Tu es mieux de consulter.

Apparition de douleurs aux genoux par (invité) (209.169.128.xxx) le 22/07/06 à 08:11:01

P.S ne prend pas au sérieux le message ci-haut,ce n'est pas sérieux. Bonne chance.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge