entrainements avant preparation marathon paris 2004

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entrainements avant preparation marathon paris 2004 par chris (invité) le 08/12/03 à 17:54:26

Je souhaite savoir quels types d entrainements et quelles fréquences de sorties ( 3 ou 4 ) je dois adopter en attendant une préparation début février pourle marathon de paris 2004 .Je dois faire le plan pour faire 3h30 fourni avec le bulletin d inscription . Je compte faire que 4 sorties par semaine . Je viens de tester un plan sur 4 semaines pour un 10km avec beaucoup de fractionnés et travail au seuil avec comme objectif 42min ( objectif atteint ) et maintenant , je souhaite m economiser pour février. Est il raisonable de vouloir s economiser ou bien faut il continuer sans changer de rythme ? MERCI Pour vos réponses

entrainements avant preparation marathon paris 2004 par marathonman (invité) le 08/12/03 à 21:00:52

je pense que tu peux continuer sur ce type d'entrainement, en programant des courses, et mieux encore, quelques cross.Bien sùr en respectant les cycles comme tu l'a fait pour ton 10km.A partir du 15 février débutera ta préparation au Marathon en ayant déjà développé ta vitesse pendant les mois précédants.
bonnes courses.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge