ernie viscal

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ernie viscal par lolo (invité) (195.93.102.xxx) le 18/07/06 à 21:02:06

bonjour, voilà, j'avais arrété le motocross pour la course à pied ce qui est moins chère, mais récement j'ai repris, depuis j'ai eu des douleurs dans le bas du dos, j'ai donc été consulté un rhumatologue et il m'a donnais un traitement de 15 jours si celà ne vas pas mieux,çà peut étre une ernie viscale, quelqu'un a t'il déjà eu une ernie viscale, pouvez vous me renseignez, combien de temps de repos etc merci d'avance

ernie viscal par fartlek (invité) (213.103.230.xxx) le 18/07/06 à 21:23:06

salut,

Tu voulais plutôt dire une hernie discale. A ma connaissance ce mal (affaissement du disque) touche de plein fouet les ouvriers du BTP en général

Dans les séances de musculation notamment squat avec charge des trouble de la colonne sont inéluctable dès lors que la la force avec le dos et non avec l'appui des quadri est plus sollicité. Pour comprendre, regarde les alterophiles, ils arrachent la masse du sol puis la soutiennes sur les épaules avant de pousser avec les quadri...

En tapant hernie+discale google t'en diras surement meiux et davantage...


fartle...

ernie viscal par oce17 (invité) (86.201.20.xxx) le 07/10/07 à 16:07:42

bonjour a tous ma mere a une ernie viscale mais je ne sais pas ce que c est car elle ne veut pas m en parler alors qu est ce c est

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge