fourmillement sur un pieds? possible

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fourmillement sur un pieds? possible par sayaline (invité) (62.210.20.xxx) le 19/07/06 à 08:40:02

BONJOUR LES CAPEURS tout d'abord je souhaiterais vous dire que ce site est génial et m'apporte énormement d'infos sur ma nouvelle passion et je tiens à vous féliciter et à vous remercier des conseils précieux et avisés que vous donnez.
VOILA il y a trois semaines je suis allé au magasin foulées vertes à clermont après plusieurs essayage (mizuno, puma, NB, asics) )et etre montée sur une machine qui m'a appris que j'avais un pieds nettement plus grands que l'autre)j'ai opté pour les asics plus chéres mais jt nettement mieux dedans. je les ai essayé et je suis bien dedans mais g un petit problème je ressent des fourmillement dans la voute plantaire du pied droit et seulement du pieds droit ainsi que un chauffement. au début je pensais que ca pouvais etre du aux chausettes mais c bizarre de ressentir ca que sur un pieds non.
pour info je cours 10kms 2à 3 fois /semaine sur chemin
si vous pouvez m'éclairer sur ces fourmillements je vous en remercie. A PLUS

fourmillement sur un pieds? possible par Greg 61 (invité) (195.68.58.xxx) le 19/07/06 à 08:48:29

ça m'est également arrivé suite à une contracture musculaire liée à un surentraînement : nerf sciatique compressé entre deux muscles. J'ai fait beaucoup d'exercices de gym pour me soigner (ramener de genoux) et systématiquement des étirements du pyramidal après mes entraînements.

fourmillement sur un pieds? possible par audrey59 (membre) (83.204.66.xxx) le 19/07/06 à 09:29:55

j'ai également des asics et un fourmillement au pied gauche. je me suis rendue compte que c'était parce que j'avais trop serré ma chaussure. sinon ampoule au pied droit au niveau de la voute plantaire à l'intérieur.
ms j'ai vu sur ce forum que je n'étais pas la seule...
j'ai beaucoup investit dans les crèmes et tout ms au final je pourrais pas m'en débarrasser sauf si j'arrète de courir!
dc je fais avec!

fourmillement sur un pieds? possible par (invité) (88.137.12.xxx) le 19/07/06 à 17:12:34

oui moi aussi j'ai eu des fourmillements au pied gauche avec des asics speed star ;... cc'est passé au bout dun mois de réhabilitation avec d'autres chaussures : il faut aprsè chaque sortie étier ton mollet au moins 5 min, et pas trop serrer ta chaussure
voila
bonne continuation

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge