Club dans le XII (Paris) ou environ pour débutante

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Club dans le XII (Paris) ou environ pour débutante par titruk (invité) (83.157.174.xxx) le 22/07/06 à 19:46:56

Bonjour,

Habitant dans le XII ) Paris, j'envisage de m'inscrire dans un club en septembre.
Connaissez-vous des clubs dans le XII ou dans les environs (qui accepterait une débutante (4 mois de cap, 5km en 31minutes) ? Quels sont leurs tarifs ? les entrainements proposés ? les horaires et les lieux de pratique ?
Que peuvent-ils m'apporter ?

D'avance un grand merci pour vos réponses

Club dans le XII (Paris) ou environ pour débutante par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 22/07/06 à 19:57:00

il y a les Vincennus, pas un club mais un bon entourage pour progresser et des rv quasi bi-hebdomadaires au pershing et au chalet des gaufres de saint mandé.

le club des moustiques : http://www.lesmoustiques.com/

le Vincennes Ahtlétic, un peu plus loin car en face de l'entrée du parc floral de Vincennes.

Club dans le XII (Paris) ou environ pour débutante par xuxu (invité) (82.230.244.xxx) le 22/07/06 à 22:26:45

J'ai mon voisin (Eric) qui court avec un club non FFA avec des coureurs de tous niveaux , au stade Leo Lagrange à Porte Dorée, il n'y a pas de cotiz, il ont rendez vous le lundi à 19h, en ce moment, je ne sais pas s'il y a du monde. Pour la rentrée c'est OK.
Sinon j'ai un super pote (Fredy) qui habite dans le 12ème, et qui s'entraine à Charenton (Metro Charenton Ecoles), c'est un bon club pour débuter et ils s'occupent bien des débutants.
http://azur.athle.chez-alice.fr/ Au stade Mardi/Vendredi 18h30 A la Cipale le Dimanche à 10h15 (Pour les débutants).

Club dans le XII (Paris) ou environ pour débutante par xuxu (invité) (82.230.244.xxx) le 22/07/06 à 22:27:31

Erratum : Stade Leo Lagrange à Porte de Charenton

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge