Polar RS 200, comment selectionner une phase suivante d'un exercice.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar RS 200, comment selectionner une phase suivante d'un exercice. par hlx (invité) (82.236.106.xxx) le 24/07/06 à 13:17:47

Bonjour,

Voilà, je viens d'acquérir cette petite merveille de cardiofréquencemètre mais il y a une fonction que je n'arrive pas à accéder.

Par exemple: une exercice a 3 zones réparties en 3 minuteurs 20'60-70% de FCM, 3' 80%-90% de FCM et 10' 60%-70% de FCM.

Quand je suis dans la 1ère zone mais que je veux passer à la seconde sans attendre les 20' , quelle(s) touches dois-je actionner ?

Dans le manuel, il est précisé (page 15 - chapitre 2.4 "Fonctions disponibles pendant l'exercice") qu'on peut voir le temps qu'il reste avant la fin d'une phase d'entraînement et ... selectionner la phase suivante !

J'ai beau lire et relire ce manuel, je ne trouve pas comment faire .

Merci par avance pour ceux qui savent.

Hervé.

Polar RS 200, comment selectionner une phase suivante d'un exercice. par hlx (invité) (82.236.106.xxx) le 24/07/06 à 21:13:09

zut alors... je pensais qu'il y avait beaucoup d'utilisateurs de Polar RS200 sur ce forum...

Vraiment pas d'idées ???

Polar RS 200, comment selectionner une phase suivante d'un exercice. par SAM (membre) (83.156.205.xxx) le 24/07/06 à 21:22:51

Bonsoir,

Je posséde également ce cardio surtotu pour savoir combien de kms j'ai parcourus et à la vitesse à laquelle je vais

Concernant les autres fonctions, je ne m'en sert pas pour le fractionné je vais sur piste.

Un truc bien : si tu fais de la piste, pendant une course tu actiones lautlap de ton cardio tous les 400 métres. Tu auras tes temps et tu n'ai pas obligé d'attendre chaque kilomètres.

Une fois que la bête est bien calibrée, c'est trés précis.

Bonne continuation

Polar RS 200, comment selectionner une phase suivante d'un exercice. par hlx (membre) (82.236.106.xxx) le 25/07/06 à 13:38:45

nouvelle avis à la population... toujours pour la même question.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge