Inflammation pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Inflammation pied par Loliblue (invité) (82.67.13.xxx) le 25/07/06 à 00:59:30

Bonjour,

je me permets d'écrire sur ce forum bien que je ne soi pa sune sportive parce que vous devez bien connaître les problèmes liés au pied.

Je pose le problème:

depuis une semaine je souffre d'une inflammation sans gonflement ni rien d'apparent a niveau du pied droit. Ca me brule à la fin de la journée.J'ai mal quand je marche mais surtout quand je m'arrête.

Cela a commencé par une blocage du pied apparemment lié au tendon d'Achille (précision: je ne fais pas de sport). J'ai déjà eu le pied bloqué plusieurs fois souvent suite à un mouvement, mais au bout d'un moment ça craquait et ça se remettait.

Là je suis restée une heure!Impossible de plier le pied, et je ne pouvais pas non plus le tendre complètement.

Le matin, la douleur derrière avait disparu par-contre, j'avais le dessous du pied très douloureux.Mon conjoint dit que cela vient du fait que je compense en marchant.

Les ligaments collatéraux externes me font mal aussi maintenant. Le soir, je ne peux même pas appuyer mes talons sur le lit.

Quelqu'un a-t-il une idée avant que je consulte?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge