podologue sur paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

podologue sur paris par jm (invité) le 11/12/03 à 09:57:51

quelqu'un aurait il un podologue à me recommander sur paris (j'ai mal à une voute plantaire...)
JM

podologue sur paris par SergeB (invité) le 11/12/03 à 11:50:32

Bonjour,
je vais voir Fabrice CATON qui me fait mes semelles orthopédiques depuis 4 ans
Voici ses coordonnées :
01 47 45 63 68
109 bis av Charles de Gaulle 92 Neuilly

podologue sur paris par JM (invité) le 11/12/03 à 13:28:14

Merci beaucoup de cette info précieuse : en plus, je bosse dans le 16 ème, donc, à 2 pas. J'ai l'intention de changer de chaussures : mon intention était de les acheter, de ne pas les proter avant de voir le podlogue pour qu'il me donne son avis : qu'en penses tu?
JM

podologue sur paris par SergeB (invité) le 17/12/03 à 18:38:28

Bonjour,
Je travaille dans le 8ème, à coté du parc Monceau, nous ne sommes donc pas très loin.
Si tu vas chez un podologue, emmène tes anciennes chaussures afin qu'il puisse en voir l'usure.
Ce sera plus instructif pour lui que tes chaussures neuves.

podologue sur paris par heidi (invité) le 17/12/03 à 20:49:50

SergeB, désolée ma question, rien à voir avec les podologues mais fais tu partie du groupe qui court au parc Monceau???

podologue sur paris par JM (invité) le 18/12/03 à 10:00:16

Ta suggestion est pleine de bon sens! merci. Moi aussi il m'arrive de courir (seul) au parc monceau; moins en ce moment car les horaires d'hiver ne me conviennent pas.
JM

podologue sur paris par heidi (invité) le 18/12/03 à 15:20:24

A quelle heure cours tu au parc monceau? Un collègue m'a dit que maintenant le soir le parc fermait à 17h30 en hiver est ce vrai? Si c'est le cas, en effet, c'est un peu tôt pour moi aussi!

podologue sur paris par JM (invité) le 18/12/03 à 17:21:39