podologue sur paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

podologue sur paris par jm (invité) le 11/12/03 à 09:57:51

quelqu'un aurait il un podologue à me recommander sur paris (j'ai mal à une voute plantaire...)
JM

podologue sur paris par SergeB (invité) le 11/12/03 à 11:50:32

Bonjour,
je vais voir Fabrice CATON qui me fait mes semelles orthopédiques depuis 4 ans
Voici ses coordonnées :
01 47 45 63 68
109 bis av Charles de Gaulle 92 Neuilly

podologue sur paris par JM (invité) le 11/12/03 à 13:28:14

Merci beaucoup de cette info précieuse : en plus, je bosse dans le 16 ème, donc, à 2 pas. J'ai l'intention de changer de chaussures : mon intention était de les acheter, de ne pas les proter avant de voir le podlogue pour qu'il me donne son avis : qu'en penses tu?
JM

podologue sur paris par SergeB (invité) le 17/12/03 à 18:38:28

Bonjour,
Je travaille dans le 8ème, à coté du parc Monceau, nous ne sommes donc pas très loin.
Si tu vas chez un podologue, emmène tes anciennes chaussures afin qu'il puisse en voir l'usure.
Ce sera plus instructif pour lui que tes chaussures neuves.

podologue sur paris par heidi (invité) le 17/12/03 à 20:49:50

SergeB, désolée ma question, rien à voir avec les podologues mais fais tu partie du groupe qui court au parc Monceau???

podologue sur paris par JM (invité) le 18/12/03 à 10:00:16

Ta suggestion est pleine de bon sens! merci. Moi aussi il m'arrive de courir (seul) au parc monceau; moins en ce moment car les horaires d'hiver ne me conviennent pas.
JM

podologue sur paris par heidi (invité) le 18/12/03 à 15:20:24

A quelle heure cours tu au parc monceau? Un collègue m'a dit que maintenant le soir le parc fermait à 17h30 en hiver est ce vrai? Si c'est le cas, en effet, c'est un peu tôt pour moi aussi!

podologue sur paris par JM (invité) le 18/12/03 à 17:21:39

non, en hiver, c'est 20h00 et en été 22h00; (hiver du 1er novembre au 1er ou 30 avril, je ne sais plus). Mais m^me 20h00, c'est tôt. c'est pourquoi je vais sinon soit au stade max rouzié (porte de st ouen) ou au bois de boulogne (avec ma bombe anti angression dans la poche...).

podologue sur paris par SergeB (invité) le 19/12/03 à 09:09:06

Bonjour,
Je cours parfois au Parc Monceau le midi durant ma pose déjeuner
J'ai souvent un short et un débardeur Fila de couleur orange.
Enfin, le débardeur, c'est quand il fait chaud, en ce moment, c'est plutôt tee-shirt manches longues.
tu cours quand ?

podologue sur paris par heidi (invité) le 20/12/03 à 11:48:21

un collègue a regardé sur le site de la mairie de Paris où ils disent que la fermeture est à 17h30, je trouvais cela assez anormal car pas mal de coureurs profitent de ce parc. Du temps où j'y allais, c'était en effet 20h00 l'hiver et 22h00 l'été.
SergeB, je courais avant le midi au parc Monceau, j'habitais et bossais à côté, c'était super pratique mais là , j'ai déménagé etc, donc plus possible le midi ! Par contre, si tu cours le midi, tu dois connaitre le groupe de coureurs qui y est à ce moment là non? Courais tu dans ce parc avant 2001 le midi? Dans ce cas, on a du se croiser!
Sinon, je vais au bois de Boulogne moi aussi parfois...


podologue sur paris par JM (invité) le 22/12/03 à 09:54:24

le midi, c'est impossible pour moi. Le soir, en ce moment, c'est plutot Longchamp! Heidi, tu n'es pas dans le Who's who?

podologue sur paris par heidi (invité) le 22/12/03 à 18:41:28

non pas encore mais j'y songe parfois. Tiens je retourne te voir...
Oui Longchamp moi aussi , pas cette semaine toutefois car je suis malade
Coucou à Pierre, on t'as reconnu! hihihi

podologue sur paris par JM (invité) le 23/12/03 à 09:53:06

moi, je pars quelques jours en Bretagne pour les fêtes : courir l'hiver en bord de mer, ça va être le pied!

podologue sur paris par heidi (invité) le 24/12/03 à 15:42:31

t'as intérêt à bien t'emmitoufler avec l'humidité !
bonnes vacances

podologue sur paris par JM (invité) le 29/12/03 à 10:19:51

en bord de mer, evec la tempëte, c'était vra

podologue sur paris par JM (invité) le 29/12/03 à 10:22:11

en bord de mer, avec la tempëte, c'était vraiment formidable! humide en effet, et surtout pour le plaisir de prendre un vrai bol d'air plein d'iode! Du coup, j'y retourne mercredi!
JM

podologue sur paris par heidi (invité) le 30/12/03 à 19:58:55

J'espère que tu vas faire un petit plongeon!

podologue sur paris par JM (invité) le 31/12/03 à 11:29:31

tu sais que ça me tente à chaque fois! mais là, trop trop froid, vraiment. en général, je prend mon premier bain vers le 1er mai à cancale : crois moi, il faut s'accrocher! mais quel pied!
JM

podologue sur paris par heidi (invité) le 02/01/04 à 17:51:38

j'ai vu à la Tv qu'à Biarritz, chaque année à Noêl, les gens font un plongeon, dingue, moi je ne pourrais pas!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge