chaussette Booster ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussette Booster ? par blondin 13 (membre) (213.56.55.xxx) le 27/07/06 à 18:46:23

quelqu'un a t'il déja essayé les fameuses chaussettes BVSport booster (les manchons) ?
qu'est ce que ca vaut ? c'est efficace?

chaussette Booster ? par (invité) (83.203.94.xxx) le 27/07/06 à 19:54:43

Depuis quelques mois , je cours avec les chaussettes. Il me semble effectivement avoir moins mal aux mollets. Par contre, courir avec lorsqu'il fait très chaud, pas évident.

chaussette Booster ? par blondin 13 (membre) (213.56.55.xxx) le 28/07/06 à 14:36:05

personne d'autres n'a testé ces chaussettes ? c'est un gadget ? pour les courtes distances c'est aussi efficaces que pour les longues ?

chaussette Booster ? par patou (invité) (195.93.102.xxx) le 28/07/06 à 15:29:39

Voilà 1 mois que je me suis acheté les chaussettes de récupération BVSport et que je les mets après chaque entrainement, constat : je récupère bien mieux qu'avant, mes douleurs aux jambes sont nettement améliorées et mes entrainements du lendemain sont plus facile.

chaussette Booster ? par fait pas ça (invité) (195.93.102.xxx) le 28/07/06 à 21:47:08

Pour moi cela fait 6 mois que j’utilise des chaussettes de récupération, mais celle-ci mon était prescrit par mon médecin. Ce n'est pas des Booster mais tout simplement des chaussette de contention comme nos grand mère effectivement du côté esthétique il n'y à pas de comparaissons, mais idem dans le sens inverse pour le prix car prix en compte par la sécu. Le déficit n'est pas du a cela. Pour ce qui est de l'efficacité que du bonheur pour moi après grande ou petite sortie voir même les jours de repos.

chaussette Booster ? par floflo (membre) (88.123.80.xxx) le 28/07/06 à 21:50:54

Ca fait rêver, j'ai presque envie d'aller les acheter !

chaussette Booster ? par Neo (invité) (213.228.0.xxx) le 29/07/06 à 08:20:35

Salut à tous.
J'ai acheté les chaussettes et les manchons depuis quelques mois aussi. Manchons en course, chaussettes apres en recup.. Que du bonheur,mais relativisons, j'avais un pb de jambes lourdes apres courses( longues) que je ne connais plus maintenant, je ne cours pas plus vite, je ne cours pas plus longtemps !! Maintenant, pour quelqu'un qui n'aurait pas specialement de pb, je ne vois pas l'avantage... Pas d'avis sur courses courtes, cela depend encore une fois de la personne ..

Neo

chaussette Booster ? par serge92 (membre) (86.217.118.xxx) le 29/07/06 à 10:44:42

depuis 1 an je porte régulièrement des chaussettes de récupération de chez Thuasne et même par forte chaleur et position debout prolongée plus de jambes lourdes et après compèt meilleure récup....je ne les utilise pas en cap!
ces chaussettes ont la même valeur technique de contention que celles vendues en pharmacie pour les problèmes de retour veineux. Par ces jours de canicule c'est un régal!

chaussette Booster ? par thyo (invité) (88.139.159.xxx) le 30/07/06 à 10:40:36

combien coutent ces petits bijoux ?
(je crois qu'après le camphre avant d'aller au lit et les poches de glace devant la tv, cette fois j'irais dormir dans la baignoire !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge