crampes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

crampes par a_strada (invité) (86.221.41.xxx) le 30/07/06 à 18:37:07

bonjour à toutes et à tous,

aprés 6mois d'arrêt suite à une blessure à un genou j'ai repris progressivement l'entraînement cela fait maintenant 2mois et demi, presque 3. Avec 3 à 5 entrainements par semaine trés progressifs, j'ai donc repris mes sorties montagne depuis environ 3 semaines..Je me sens en pleine forme mais passé 3h30 d'effort des crampes m'obligent à marcher et a casser mon rythme...Trés certainement je manque d'entrainement mais je voudrais prendre des complements alimentaires pour pallier a cette défaillance, que puis je prendre svp? merci d'avance

crampes par floflo (membre) (83.152.157.xxx) le 30/07/06 à 18:40:02

Isoxan et magnésium + beaucoup d'eau, mais 3h30 d'effort après une coupure de 6 mois, et une reprise de 2 mois.. en plus il fait très chaud en ce moment pour ce genre d'exploit..

crampes par a_strada (invité) (86.221.41.xxx) le 30/07/06 à 18:48:58

merci tu dois avoir raison , mais je revis qd je pars en montagne. Je cours a bas régime bien entendu, nul exploit possible en cette période. Hier samedi j'ai fais une sortie de 5heures, 2h30 de montée(2000m positifs)..c au bout d'une heure de descente que j'ai connu une defaillance pourtant je bois toutes les 5 a 10min (eau plus hydrixir)

crampes par courforest (invité) (80.170.27.xxx) le 30/07/06 à 18:57:41

il n'y a pas de science exacte pour les crampes, tu sors trop long pour une reprise 2.30 h maxi. tu travailleras spécifique dans un ou deux mois. sinon de l'eau des bananes pour le potatium, du lait pour le calcium. arnica, ruta, ruxtox: pour les tendons, les muscles et les articulations, à chaque sortie courte ou longue.quand les crampes arrivent tu te rabaisse sur tes jambes et tu continu de courir. il faut donner du début à la fin des amortisseurs à ton corps entier, relache les tendeurs et il est possible que les crampes te passent.

crampes par a_strada (invité) (86.221.41.xxx) le 30/07/06 à 19:00:34

yes, je vais réduire le tps de mes sorties montagne.
Toutefois, est il possible de mélanger course et marche sur une durée plus importante? car tu parlais de 2h30 de course unikement

crampes par (invité) (80.170.27.xxx) le 30/07/06 à 19:08:40

et j'ai oublié dans ta gourde ou dans le camel, il faut mettre dans l'eau du (ges45) .produit que tu trouve en pharmacie, ceci est du sodium que l'on ajoute au biberon des bébés, pour les hydrater à la naissance. tu vas voir la différence, nous ne prenons pas suffisament de graisse et de sel, quand nous sortons sur longue distance. il est possible que pour les crampes?????? et si d'un coup ?????pouquoi pas.

crampes par a_strada (invité) (86.221.41.xxx) le 30/07/06 à 19:13:43

je croyais que le sel contenu dans la préparation hydrixir est suffisant

crampes par (invité) (80.170.27.xxx) le 30/07/06 à 19:15:41

en dessus deux heures trente nous mettons à mal nos articulations, il faut les préserver. en dessus il faut travailler technique, et mettre les heures dans nos têtes pour tenir les jours de compétitions.

crampes par (invité) (80.170.27.xxx) le 30/07/06 à 19:20:37

je ne suis pas un champion mais j'ai 48 ans, et tu peux comprendre que le moindre détail est important à la veille des 50. si tu as des tuyaux tu me les donnes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge