gros du haut

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gros du haut par netra (invité) (86.218.37.xxx) le 31/07/06 à 10:06:04

voilà, j'ai 45 ans 1.68 73kg et je fais du sport régulièrement,mais le pb est que j'ai du mal à restreinre mon alimentation.
j'ai tout le haut du corps envellopé (bide et pectoraux comme des seins ... lol ). j'ai aussi souvent des pb de dos lié peut êre à ce surpoid.je fais de la cap tous les 2-3 jours et un peu d'abdo,pompes etc .....En plus d'un régime,connaissez vous des sports (sauf piscine) ou exercices à faire pour maigrir car la cap ne suffit pas.
merci

gros du haut par (invité) (83.153.197.xxx) le 31/07/06 à 10:13:48

Fais de la musculation, mange plus de viande/poisson/oeuf, et réduit les glucides et les graisses.

gros du haut par Deepsky (membre) (82.126.189.xxx) le 31/07/06 à 16:20:29

c'est vrai qu'on est pas tous logés à la même enseigne, hérédité etc... certains ont peut-être plus de mal mais courage et persévérance. La cap fait vraiment perdre du poids, évidemment l'idéal serait de consulter en plus une diététicienne qui t'aidera à éradiquer tes mauvaises habitudes alimentaires sans t'imposer un régime draconien.
Cap + Muscu je pense que c'est une bonne formule.

gros du haut par Deepsky (membre) (82.126.189.xxx) le 31/07/06 à 16:54:08

C'est bien d'être gros du bas parfois.

gros du haut par netra (invité) (86.218.34.xxx) le 01/08/06 à 10:25:03

une diététicienne: non je ne pense pas car je sais ce qu'il faut manger et éviter, mais c'est la volonté qui me manque.
il faudrait éviter: les gateaux,les glaces,la bière du soir et le coup de rouge qui va bien etc...
j'essaie de manger le plus de fruits et légumes possibles mais c'est surtout le soir que c'est dur de résister.je pourrai courir le soir au lieu du matin mais avec les enfants et la vie de famille bof bof.
pour la cap, je suis obligé de réduire les scéances à cause des tendinites et du mal de dos parfois et j'alterne avec des sorties VTT (~1h30)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge