Stage de CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Stage de CAP par R1 (membre) (84.100.103.xxx) le 01/08/06 à 22:31:14

bonsoir,
je ferais bien un stage de CAP courant septembre, histoire de travailler les fondamentaux de la CAP (technique, diéthétique, etc)
connaissez vous des organisations qui proposent ce genre de séjour (si possible dans un coin sympa et valonné!) ?
R1

Stage de CAP par Neo (invité) (213.228.0.xxx) le 01/08/06 à 22:56:13

Salut,
Il y a dans le dernier jogging mag, me semble t'il, un article sur les sejours thalasso/thermalisme et cap. Sejour avec soins et entrainement en compagnie d'un pro, dieteticienne, etc..

Ce nest pas du pure CAP, mais ça doit pas etre mal non plus .. :-))

Neo_qui_reve_d'avoir_les_moyens_de_se_payer_une_cure_thalasso_CAP_glandouille._._.

Stage de CAP par gavroche (invité) (62.23.209.xxx) le 02/08/06 à 10:34:21

bonjour,

il y a les tages de serge cottereau qui sont bien faits et qui se passent dans l'aveyron, renseignements dans jogging international ou sur le site de la boutique de serge c. mais à mnon avis c'est complet pour septembre,mais il y en a tous les mois .donc téléphone leur pour savooir.moi j'en ai fait un en 2001 et j'en étais contente, autrement je crois que volodalen en fait aussi voir sur leur site.
à bientôt

Stage de CAP par Martine11 (invité) (82.124.175.xxx) le 02/08/06 à 10:39:46

Bonjour
Brinouille fait un stage en août et tiendra un blog pour en faire un compte rendu régulier.
Martine

Stage de CAP par La Pépite (membre) (83.202.81.xxx) le 03/08/06 à 10:15:55

il y a aussi des stages organisés par Running Management (qui interviennent à la Boutique Marathon rue Léon Jost Paris 17, notamment pour des tests VMA) .
Il y a un stage en août aux Sables d'Olonne , ci-joint copie du message reçu ce jour :

<Bonjour,
Vous pouvez passer une petite semaine dans la station balnéaire des Sables d’Olonne (85) « hébergement en centre sportif à 20m de la plage ».
Du vendredi 18 au mardi 22 août 2006, une pratique de la course à pied dans un environnement propice aux sports – détente (plage, espace forme de la thalasso). Présentation du « gainage – abdos ». Etirements « actifs – passifs ». Notion de la préparation physique.
Une pratique pour des débutant(e)s qui veulent par la même acquérir les notions de base de la course à pied et de l’organisation de l’entraînement « du footing au marathon ».
Il y a la possibilité d’accueillir encore 3 ou 4 stagiaires.
Début du stage à partir de 17h (transport : Train (via Nantes, nous contacter) ou voiture (4h 30) )
Le coût en pension complète avec ½ journée à la Thalasso des Sables : 325 euros (4 nuits). Accompagnateurs possibles.
Acompte de 100 euros, solde au moment du stage « encaissé à 30 jours ».
Contactez nous rapidement par mèl ou par téléphone : 06.30.43.70.63 ou 02.40.93.24.48
Je vous rappelle que vous pourrez réaliser vos tests de VMA 1 fois par mois sur Paris avec RUNNING CONSEIL PARIS.
Nous pourrons discuter avec vous 2 fois par mois à la Boutique Marathon sur vos préoccupations dans ce sport.
A bientôt.
Bien sportivement
Philippe
http://running-management.com >




Stage de CAP par R1 (membre) (84.100.103.xxx) le 03/08/06 à 19:58:47

MERCI POUR CES INFOS
@ +

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge