commencer seul, finir accompagné

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

commencer seul, finir accompagné par spike (invité) (83.192.186.xxx) le 02/08/06 à 09:48:17

Ce matin (6h30)je suis parti comme d'hab pour un footing cool d'une heure
au bout d'une demi-heure, en passant devant le stade de foot, un chien est arrivé au grand galop (on va dire qu'il galope) malgré les cris impuissants de son maitre, un bouffon qui l'an dernier avait refusé de me préter son portable après ma chute (bousillage de la clavicule)
Heureusement ce chien me connait (j'y passe tous les 2 jours), mais c'est quand même flippant de voir un berger allemand foncer sur soi
Finalement, il m'a sniffé puis m'a accompagné ... jusque chez moi
Plus de peur que de mal !
ET vous, avez vous déjà eu des accompagnateurs insolites ?

commencer seul, finir accompagné par carole (invité) (82.127.0.xxx) le 02/08/06 à 10:20:43

ça ne m'est jamais arrivée en course à pied mais à vélo. c'était le terre neuve noir magnifique du voisin. j'ai du faire demi-tour pour le ramener parce qu'il courrait en plein milieu de la route et risquait de se faire écraser à tout moment !
il m'a accompagné jusque dans la cours de la maison et difficile de le faire rentrer chez lui ! c'est vieux mais ça m'a marqué :)

commencer seul, finir accompagné par berogeitabi (invité) (80.11.3.xxx) le 02/08/06 à 12:16:44

Une fois, un chien m'a accompagné pendant une heure. Je ne l'avais jamais vu, mais il l'avait décidé ainsi.
En tout cas, il a fait bien plus de kilomètres que moi, car il n'arrétait pas d'aller dans les champs, partir devant, revenir sur ses pas.
Mais surtout celà a été la seule fois où sur mes routes de campagne, les automobilistes ont ralenti en arrivant vers moi. Je me suis bien fait engueuler d'ailleurs, de ne pas tenir "mon" chien. Aucun n'a voulu croire qu'il n'était pas à moi!

commencer seul, finir accompagné par Patrick (invité) (81.242.83.xxx) le 02/08/06 à 12:37:20

Hello, Spike, content de savoir que tu domptes les chiens.
-------
Quand je fais du VTT, souvent je pars accompagné d'un amateur "qui veut voir ce que c'est", et je reviens seul.
Ou alors, toujours en VTT, je pars seul, et je reviens accompagné... de tiques sur les jambes.

commencer seul, finir accompagné par spike (invité) (83.192.182.xxx) le 02/08/06 à 13:44:51

salut Roland

j'en menais pas large quand même, c'est que ça mord ces bestioles
j'aurai préféré être accompagné par une gazelle mais ça courre pas les rues (ni les campagnes)
sinon les tiques, ouais c'est galère, et ça saute de loin, tu les vois pas tout de suite
on peut ajouter les taons, les moustiques, moucherons et autres bestioles
non, non, je ne courre pas autour d'une décharge !!!

commencer seul, finir accompagné par GGBI (membre) (80.14.157.xxx) le 02/08/06 à 14:18:11

Un jour, un touriste a pieds cherchait un magasin d'alimentation et plutot que des explications, il a préféré me suivre en courant jusqu'au magasin.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge