hors serie sur les blessures du coureur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

hors serie sur les blessures du coureur par Pil06 (invité) le 12/12/03 à 11:29:20

Ce n'est pas de la pub, mais hier je suis tombé sur un hors-série de Jogging International sur les blessures du coureur. Très intéressant, ce numéro répond à la plupart des questions récurrentes. Et pour les hypochondriaques, plein de nouvelles maladies en perspective ! ;-)

hors serie sur les blessures du coureur par maria (invité) le 12/12/03 à 11:32:11

Merci,
Il est parfait pour moi celui-là!!
Je vais l'acheter ce soir.
Maria

hors serie sur les blessures du coureur par Pil06 (invité) le 12/12/03 à 12:09:28

ca ne parle pas trop d'ampoules ;-)

hors serie sur les blessures du coureur par maria (invité) le 12/12/03 à 13:01:57

Oh la la, j'ai pleins d'autres trucs à part les ampoules! Sans rire, c'est surtout plus pour l'information et la prévention. J'ai fait 7,5 km hier : AUCUNE AMPOULE, c'est super bizare quand même (j'avais mis du sparadrap anti-frottement, mais la dernière fois aussi). Bon je ne vais quand même pas me plaindre tant mieux pour moi.
A+
Maria

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge