mais à quoi pense POLAR ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mais à quoi pense POLAR ? par guena (invité) (83.155.168.xxx) le 03/08/06 à 16:04:52

Suite de mes episode cardiofrequencemétriques: J'avais3 cardios mais j'étais souvent morte (BPM=0) sans explication magnétique,donc Polar s'impose: j'en achete un aux enchères mais le "tempo" c'est un peu juste et puis je suis encore morte plein de fois.Encore mieux que sur la PS2!!! Bref décue je tombe 1 mois après sur une vente privée POLAR (en fait c même pas moi mais mon-petit-mari-qui-prend-soin-de-moi) Forcément j'en vois des dingues mais bon mêm avec reduc je me rabats sur le F5 après bien sûr avoir lu les fonctions. J'attends, j'attends et le VOILA ! J'ouvre WAOUHHH Je patiente jusqu'au soir (c mon petit côté maso) et là je me penche sur la bête et là DESILLUSION TOTALE : y'a même pas moyen de courir en voyant en même temps le chrono et la FC !!!! Même le + basic de chez D4 que j'avais un peu désiré, le fait (mais comme il n'a pas la réputation de précision de Polar..)
Franchement quand t'es en trainde faire un 2 minutes a fond tu peux pas trop tripoter les boutons pour voir si t'es bien a la FC idéale. En + tu peux même pas rentrer ta FMC c'est lui qui le fait avec la fameuse formule 220 - age mais moi c'est pas ca BREF LES BOULES .
Quand je l'ai acheté (rapidement c'estune vente privée)j'avais pas trop fait gaffe au fait que ce soit un F5 fitness. Je sais pas si ca change quelque chose?
En gros, je l'essaye ce soir mais j'ai les boules et j'envisage d'ouvrir une boutique avec mes 5 cardio tous en parfait état de marche et pour en revenir au titre: a quoi pense POLAR car quand même le chrono et la FC en même temps c'est un minima !!!! Franchement allez mettre 150 euros pour avoir juste au moins ces deux fonstions là en même temps...
Si jamais je me suis trompée et qu'on peut le faire je m'en excuse a l'avance mais franchement j'ai bien détaillé le mode d'emploi...

mais à quoi pense POLAR ? par Bibop92 (invité) (217.77.225.xxx) le 03/08/06 à 17:56:29

Bien d'accord avec toi, c'est complètement nul comme système si tu fais de la vitesse
Mais pour du fond, c'est pas trop gênant, faut se mettre sur le cardio !! et regarder parfois le chrono

mais à quoi pense POLAR ? par GGBI (membre) (80.14.157.xxx) le 03/08/06 à 17:57:38

Non tu ne t'es pas trompée, le F5 est très basique et comme toi je trouve que c'est vraiment idiot.

Par contre il esiste des modèles de polar intégrant chrono et Fc a environ 80 euros.

J'ai le M31 et j'en suis relativement satisfait.
Mais ne te fais pas trop d'illusions, même mon polar n'arrive pas toujours a capter ma fréquence en permanence et j'ai parfois 0 ou encore 210.

Après deux ans et demi d'utilisation, ma ceinture wearlink
commence déjà a yoyoter souvent (j'ai pourtant changé les piles). Même le cardio de mon père qui a plus de 10 ans marche encore (et ce n'est pas un polar).

Je ne sais pas encore si je dois acheter une autre ceinture ou bien changer carrément le cardio complet.

mais à quoi pense POLAR ? par guena (invité) (83.155.168.xxx) le 03/08/06 à 18:06:11

bon je vois que je ne me suis pas trompée. C'est déjà ça. je vais jouer un peu avec mon nouveau jouet et puis il ira rejoindre ses compagnons d'infortune dans mes affaires de sport...Au moins j'aurai essayé et puis comme je ne suis pas douée pour courir en %age de VMA je vais le faire au feeling parce que là ça me gonfle franchement et puis vu que je ne recherche pas particulièrement la perf (quoique que si je pouvais flirter avec les 4 heures au marathon mais bon.. )
Merci pour vos réponses en tout cas !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge