tendinite ou pas

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite ou pas par bob (invité) (86.200.67.xxx) le 03/08/06 à 18:12:19

Depuis quelques jours si je fais une marche un peu prolonger je ressens une douleure au dessus des 2 pieds.
Je pense avoir forçe la marche a pied la semaine derniere. J'ai ete consulter mon pharmacien il m'aurait parler d'une possible tendinite, pour le moment j'ai Lumbalgine et sportenine et je compte me poser de la glace et prendre un peu de repos.Auriez vous d'autres suggestions
Merci

tendinite ou pas par PODODUSPORT13 (invité) (89.80.239.xxx) le 03/08/06 à 19:37:08

Les douleurs sont bilatérales..? sur le dos du pied ..? es tu sur que tes chaussure sont bien adaptées...? parfoir une compression trop forte sur le dos du pied donne ce type de douleurs... dans tt les cas la glace est une bonne idée!
si tu veux en savoir plus il faut me localiser la douleur de maniére plus precizzz....

tendinite ou pas par bob (invité) (86.200.67.xxx) le 03/08/06 à 19:52:43

La douleur se manifeste au bout de 800 m de marche sur le dos des 2 pieds et monte legerement sur le tibia. Mes chaussures sont pour la randonnée,mais peut etre que pour l'ete elle sont un peu trop lourde et peut etre devrai je nouer le laçet derriere la cheville.
Merci pour votre reponse je suis bien embete car j'adore la marche.
Merci

tendinite ou pas par pododusport13 (invité) (82.240.96.xxx) le 03/08/06 à 21:38:15

Alors en premier tu vas vaire le test de changer de chaussurs .....
Pour moi ce que tu décris c'est juste un veine dorsale comprimee! si t'es douleurs sont bilatérales, apres juste quelque minites de marche et que ton pied est rouge et tuméfié... c'est plus qu'un probabilité!!

ps: il ne faut pas perdre de vue que qd la température monte , ton pied et tes mnbres inférieurs "gonflent" alors des chaussures au top pour l'hiver peuvent chez certain patient etrent trops juste pour l'ete..!
Si ces douleurs continues apres le test des chaussure plus larges et/ou plus légéres, il faut que tu passe voir ton podo du sport ou ton doc du sport...

tendinite ou pas par bob (invité) (86.200.67.xxx) le 03/08/06 à 22:02:48

OK merci demain je fais le test des chaussures,j'espere que mon mal passeras.Je te tiens au courant.
Bonne soirée

tendinite ou pas par bob (invité) (83.197.245.xxx) le 12/08/06 à 09:57:27

Merci pour tes conseils effectivement j'ai changer de chaussures, une taille au dessus et depuis je n'ai plus mal au 2 pieds

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge