Ben.....plus que 2 sorties et repos forcé durant un mois, pffffff!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ben.....plus que 2 sorties et repos forcé durant un mois, pffffff! par Runningirl (invité) (81.49.163.xxx) le 06/08/06 à 18:50:44

Salut!

Allez, je viens déverser un petit bout de vie, un p'tit coup de gueule aussi, sur le forum, parce que je sais bien qu'il n'y a qu'ici qu'on va me comprendre, si si si!!!!! Depuis deux années que je viens, je le sais bien!!!!

Mercredi je vais subir une petite intervention chirurgicale, pas grave du tout, mais qui va me contraindre à stopper les cavales pdt un mois. Dur de me le mettre en tête cet arrêt....
Alors demain et mardi, je vais me faire deux belles sorties en forêt avec un p'tit défi : rejoindre le drapeau qui flotte tout en haut du massif en face de chez moi, au dessus des vignobles.
En fait j'ai déjà les boules de savoir qu'après ben va falloir être sage et raisonnable, mais je me dis que certains d'entre vous ont connu des périodes d'arrêt bien plus longues, suite à des blessures par exemples. Et puis je me console en me disant que bientôt je vais partir en vacances et que je vais pas mal nager, n'empêche que...

BON SANG COMME CA ME FAIT SUER (et je reste polie) DE PAS POUVOIR CAVALER PENDANT 4 P...... DE SEMAINES!!!

Voilà c'est dit, bonne fin de dimanche à toutes et tous,

Amicalement,

RUNNINGIRL ;)

Ben.....plus que 2 sorties et repos forcé durant un mois, pffffff! par angelo (membre) (84.6.206.xxx) le 06/08/06 à 18:59:32

Bon ben y fallait que ça sorte , comme on dit..

Je te souhaite bon courage, et puis pense qu il n ya pas que la CAP dans la vie ...

Ciao

Ben.....plus que 2 sorties et repos forcé durant un mois, pffffff! par Runningirl (invité) (81.49.163.xxx) le 06/08/06 à 19:05:01

Merci pour les encouragements, et puis, heureusement qu'il n'y a pas que la CAP, y'a.....
le vélo!
le roller!
OINNNNNNNNNNNN, et tout ça basta aussi!!!
Non je rigole, y'a mes loupiots et mon tit mari qui vont me chouchouter, y'a les potes, le PC, les bouquins, le farniente ça va me changer la vie!!! Pis surtout la mer pour dans 15 jours, alors rien de dramatique en soi, ça va de soi!!!!
Amicalement,

RUNNINGIRL

Ben.....plus que 2 sorties et repos forcé durant un mois, pffffff! par angelo (membre) (84.6.206.xxx) le 06/08/06 à 19:10:33

Ben tout ça et ça fait sa difficile ??!!

Ah lala...

Cordialement qd meme

Ben.....plus que 2 sorties et repos forcé durant un mois, pffffff! par Runningirl (invité) (81.49.163.xxx) le 06/08/06 à 19:35:30

Mais oui après tout! De quoi elle se plaint celle-là?
En plus y'a Angelo qui la fait sourire!
Amicalement,
RUNNINGIRL

Ben.....plus que 2 sorties et repos forcé durant un mois, pffffff! par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/08/06 à 20:21:17

et ca passe vite tu verras, si tu peux faire des marches tout cool. T'as la meeeeer en plus.
Et ca fera du bien à tes guibolles, ce va redemarrer fort après.
bonne coupure

totø

Ben.....plus que 2 sorties et repos forcé durant un mois, pffffff! par raztaboule (invité) (82.245.9.xxx) le 06/08/06 à 21:12:51

Salut RG !!

Aïe petits problémes de santé !
l'essentiel c'est que ce ne soit pas (trop) grave !
Donc pendant un mois tu va etre obligé de rien faire qu'a rester vautrer sur la plage a enchainer les siestes berçée par le bruit des vagues, sous un petit soleil sympatoche adoucie par une légére petite brise ??
hmmm ... ça va etre horrible !!!! ;))

allez : prudence,patience, et pas de prises de tete !!
Profites en pour travailler ta souplesse !? ( si t'as le droit !! )


a bientot RG !!!!

Ben.....plus que 2 sorties et repos forcé durant un mois, pffffff! par leonard (membre) (87.88.242.xxx) le 06/08/06 à 21:17:02

Bon courage pour ton opération Nathalie.

Un mois de coupure ce n'est rien, tu vas faire du jus pour les courses de rentrée, tu reviendras plus forte, et je te fais confiance pour trouver d'autres occupations au mois d'août.

Bises à Lorraine.

Ben.....plus que 2 sorties et repos forcé durant un mois, pffffff! par jog (invité) (83.195.32.xxx) le 07/08/06 à 12:58:30

L'année dernière j'ai dû moi aussi m'arrêter deux mois.à la place j'ai beaucoup marché,un mois ce n'est rien;bon courage pour ton intervention.
Amicalement jog

Ben.....plus que 2 sorties et repos forcé durant un mois, pffffff! par Runningirl (invité) (82.126.176.xxx) le 07/08/06 à 14:08:39

Merci pour les petits mots sympas!
Ce matin j'ai donc fait cette sortie au Maistein.... Je vous raconte?

Après le we pourri, contente d'avoir du soleil ce matin... Et pour me motiver encore plus, je sors du placard un petit ensemble tout beau tout neuf (merci les soldes!!!).
Me voici donc partie, un peu comme pour une aventure, car jamais partie au Maistein encore.
Bon il faut que je vous explique un truc avant. Dans mon village, les conscrits ont pour habitude de monter chaque année dans le massif du Hannenberg, jusqu'au sommet dit le Maistein (montagne de mai si bonne traduc) pour y hisser un drapeau tout en haut d'un mât. Ce dernier flotte vaillament sur son Maibaum (arbre de mai) jusqu'en automne,à peine visible depuis le village....
Donc voilà mon objectif, aller voler le drapeau!

Comme d'hab, je commence par gravir le Hannenberg par un chemin connu, j'avais repéré la veille un sentier sur la droite (balisage à suivre une croix rouge sur fond blanc, ok). Donc je vire à droite et là commence une jolie montée, que je termine en marchant....après avoir traversé une sapinière toute sombre.... (étage subalpin me dirait mon fiston qui retient que ce qu'il veut de ses leçons de géo).
Bon après.... plus rien, enfin si, un chemin mais je sais pas pourquoi, j'ai pris de face le reste de la mini-montagne, et me voià remarchant encore, à aggripper les racines, les rochers tout moussus et humides, pour me hisser un étage plus haut, "allez RG!!!". Une cabane de chasseurs à gauche, je finis par retrouver un chemin, mais pas très fréquenté je suppose, car plein de grandes herbes, je me dis qu'il y a pas foule dans le coin en ballade le dimanche.....
Pis j'ai perdu mes petites balises en cours de route, que dalle, je me fis au soleil et je reprend vers la droite.
J'arrive à découvert, le Haut-Koenigsbourg surplombant de toute sa majesté la vallée. Ha! Je retrouve ma croix rouge, je la suis, et ça remonte à nouveau..... J'arrive enfin à ce que je croyais la fin, du grillage qui vient au bord de la falaise....avec en bas les vignes qui s'étendent comme un océan.... Mais c'est pas le plus beau coin en fait là, c'est même la désolation.... des arbres tout gris, cassés, on dirait que la foudre aime bien venir tomber par ici.... Misère misère... Je commence à me dire que jamais je vais trouver le drapeau....
Je continue dans les herbes, y'en a de si hautes, qu'elles me chatouilleraient presque sous les bras.... hé suis pas petite hein???? c'est les herbes qui sont hautes, la-haut!!!
J'aperçois un gros truc en feraille bleu, une plateforme en fait avec une grande échelle pour y accéder, et à côté.....
LE MAIBAUM!!!! "Afec le trapeau!!!!!Et une cholie pierre afec kravée dessus le nom de mon fillage en alsacien!!"

Et là croyez moi si vous le voulez, ben j'ai enlacé la pierre, j'avais vue sur toute la vallée de l'autre côté de chez moi, et j'ai pleuré comme une niguedouille. Pas parce que la montée avait été difficile, non, j'en ai eu des pires. Mais parce que c'était mon défi à moi, sans aucune contrainte, parce que j'avais du le chercher ce drapeau, et puis parce que j'ai pensé très fort à ma lolotte. Alors j'ai ramassé un caillou et j'ai gravé un L sur le mât. Comme ça un jour, quand elle montera avec moi, je lui montrerai. Je pique le drapeau en me hissant jusqu'en haut du mât pour lui prouver que j'y suis allée, mais non, là je déconne, j'ai rien volé du tout!!!!!

Après faut penser à la redescente : au choix deux pistes à suivre, 3km et des cacahuètes ou 7 km et des brouettes. Bah comme j'avais pas mal marché, ben j'ai choisi le 7.
Mais bon sang, toujours des sentiers pas tondus et entretenus.... Hop je me tord la cheville, mais ça va....
redescente jusqu'en terrain connu, 1h30 de sortie et de plaisir. Maintenant faut faire gaffe à pas avoir choppé de tiques (ici on est infesté par ces sales bêtes)

Voili voilou, bonne journée à toutes et tous,@plus,

RUNNINGIRL

Ben.....plus que 2 sorties et repos forcé durant un mois, pffffff! par raztab (invité) (84.96.112.xxx) le 07/08/06 à 15:28:49

arf !
jusqu'au bout j'ai cru que tu allais le prendre ce drapeau !
ça aurait été rigolo, tu aurais pu le remplacer par un drapeau Grolandais par exemple ;))))) !!

Raztaboule_content_de_voir_que_tu_as_la_pechouille_quand_même !

Ben.....plus que 2 sorties et repos forcé durant un mois, pffffff! par Runningirl (invité) (82.126.176.xxx) le 07/08/06 à 15:41:07

Salut RAZ!

Ben j'avais pas envie de me faire courser par des "filachois" en colère, pis il était drôlement haut perché ce drapeau!!!
RG ;)

Ben.....plus que 2 sorties et repos forcé durant un mois, pffffff! par (invité) (84.96.112.xxx) le 07/08/06 à 15:56:50

bof !
tu cours plus vite qu'eux !!! ;))))

tu viens faire causette sur le tchat ?

A+

Ben.....plus que 2 sorties et repos forcé durant un mois, pffffff! par (invité) (64.208.49.xxx) le 07/08/06 à 16:16:16

bon courage runningirls ..

j'ai jamais eu l'occas de te le dire ..mais chapeau pour tout ce que tu fais avec Lor'run ..


chapeau bas m'dame

Riri_qui_a_du_sang_lorrain_et_alsacien_dans_ses_veines

Ben.....plus que 2 sorties et repos forcé durant un mois, pffffff! par Runningirl (invité) (82.126.176.xxx) le 07/08/06 à 17:38:56

Salut Riri!

Ben j'arrive trop tard pour tchater....(je tondais la pelouse!), merci pour LOR'RUN ;), au plaisir de te retrouver un de ces 4 pour un brin de causette...

RG

Ben.....plus que 2 sorties et repos forcé durant un mois, pffffff! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 08/08/06 à 07:49:22

hello RG

la pelouse est nickel ...

waouauaouuu une fille qui tond la pelouse .. super
au plaisir aussi de causer un brin avec toi

riri

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge