Qui aime "decrasser" le dimanche soir ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui aime "decrasser" le dimanche soir ? par angelo (membre) (84.6.206.xxx) le 06/08/06 à 19:20:27

Super moment pour placer la seance toute douce.
La nature s'endort peu à peu, et toi tu cours juste ce qu il faut, avec un brin de laisser-aller, et un corps qui evacue les toxines..

Bon j'y go retour pour seance DVD ("Un Singe en Hiver")

Bonnes courses plaisir

A+

Qui aime "decrasser" le dimanche soir ? par Marie (membre) (81.66.178.xxx) le 06/08/06 à 20:21:20

Comme les minutes de récup juste après la course sont malheureusement souvent zappées, j'essaie de faire cette séance de 'décrassage' systématiquement les dimanche soir après compets...avec plus ou moins de plaisir fonction de comment s'est passée la course du matin! Parfois je suis KO et c'est difficile de ressortir... en particulier en hiver...mais qu'est ce qu'on apprécie...Après !
MarieL.

Qui aime "decrasser" le dimanche soir ? par allys (invité) (83.200.33.xxx) le 07/08/06 à 07:17:51

A quelle heure le dimanche soir ? 21.30 ?

Qui aime "decrasser" le dimanche soir ? par nicolasasm (membre) (86.218.46.xxx) le 07/08/06 à 07:35:56

J'aime courir tous les jours et à toutes les heures mais jamais le dimanche en fin de journée ou le soir... comme beaucoup de monde la fin de we me semble morne...

NicolasASM

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge