Un endroit cool pour courir sur Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un endroit cool pour courir sur Paris par xav35 (membre) (81.65.82.xxx) le 07/08/06 à 19:12:32

Bonjour
Je suis actuellement en déplacement pour mon job sur Paris ( je loge à gare de l'EST).
Pouvez-vous m'indiquer un coin sympa à proximité loin des voitures, des trottoirs ...

Merci par avance

Un endroit cool pour courir sur Paris par SamB (invité) (81.65.100.xxx) le 07/08/06 à 19:53:32

En partant de gare de l'est, tu peux rejoindre le canal St Martin que tu longes direction Nord pour rejoindre le canal de l'Ourcq.
Tu longeras des voies empruntées par les voitures au début mais un peu avant le parc de la Villette, ce sera fini.

A+
Samuel

Un endroit cool pour courir sur Paris par Nico' (invité) (193.194.132.xxx) le 08/08/06 à 10:32:13

Evite les rues de paris: polluées, bruyantes, sales, bondées, petites, etc...etc...

Déplaces toi vers l'est parisien : dans le bois de vincennes !

Tu peux descendre au métro CHATEAU DE VINCENNES et la fôret est à coté !

Bon passage sur paris !

Un endroit cool pour courir sur Paris par (invité) (57.67.12.xxx) le 08/08/06 à 13:05:46

Le parc des buttes chaumont est proche de la gare de l'est, et agréable pour courir.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge