Eteindre mon podomètre ! Help !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Eteindre mon podomètre ! Help ! par Eido (invité) (82.244.112.xxx) le 08/08/06 à 00:49:32

Je sais, je n'ai pas l'air maline, tout ça... :D
Mais voilà, je lis assez souvent votre forum, très intéressant, mais sans poster parce que j'apprends bien plus en vous lisant.

Seulement, aujourd'hui j'ai un tout petit souci, je n'arrive pas à éteindre le podomètre que je viens d'acheter et donc à chaque fois je dérègle tout en enlevant la pile. C'est un aptonia dista T300, trouvé chez Décathlon pendant les soldes (yavait une raison...). Et bien sûr, rien dans la notice expliquant comment l'éteindre, ni en français, anglais, espagnol ou italien.

Donc si l'un d'entre vous en a un ou a une idée pour l'éteindre. J'ai essayé de maintenir les trois boutons appuyés ensemble, des combinaisons de deux boutons, etc... Mais là je désespère !

Merci pour votre aide,

Eido.

Eteindre mon podomètre ! Help ! par ggbi (membre) (80.11.16.xxx) le 08/08/06 à 09:53:17

J'ai un podométre, il ne s'éteind pas.
C'est comme une montre, on ne l'éteind jamais.
Peu être est ce la même chose pour toi.

Eteindre mon podomètre ! Help ! par Eidolon (invité) (82.244.112.xxx) le 08/08/06 à 12:05:58

Ok, merci. Tu as peut-être raison en fait, mais je trouve cela bizarre quand même. Enfin, je vais le laisser allumé alors.

Eteindre mon podomètre ! Help ! par Corrine (invité) (90.17.93.xxx) le 27/06/10 à 22:56:57

Moi pour l'éteindre j'enlève la pille!

Eteindre mon podomètre ! Help ! par chicouna (invité) (109.11.33.xxx) le 21/04/12 à 14:48:22

jette le.moi j'ai un podometre talking je cherchere une notice pour un talking

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge