Osthéo sur Toulouse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Osthéo sur Toulouse par P'tit Sudiste (invité) (194.4.130.xxx) le 08/08/06 à 14:16:08

Salut à tous,

Je souhaiterais savoir si parmi vous, quelqu'un connait un bon osthéo sur Toulouse ou les communes alentours (Balma, Blagnac, Ramonville et Labege).

Si en plus vous connaissiez le tarif ce serait royal

merci d'avance

@+

Osthéo sur Toulouse par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 08/08/06 à 14:23:35

Bonjour

Puis-je me permettre de te demander pour quoi exactement ? Parce que je connais un médecin-ostéo et un kiné-ostéo, je ne les conseillerais pas pour les mêmes choses.

On commence à être pas mal du forum sur Toulouse, on va pouvoir monter un groupe comme les grenoblois :-)

Osthéo sur Toulouse par P'tit Sudiste (invité) (194.4.130.xxx) le 08/08/06 à 16:20:17

Salut,

Ce serait pour une amie suite à un accident de voiture et qui a encore des douleurs dorsales

Certains vont dire que c'est éloigné de la cap, c'est un peu vrai mais c'est aussi une capiste !! lol

Merci de votre aide

Yes pour le groupe à Toulouse ;o)

Osthéo sur Toulouse par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 08/08/06 à 16:35:12

J'ai entendu beaucoup de bien du docteur Patrick TEPE, il est médecin du sport et également ostéopathe. Il a un cabinet à deux pas de la place du Busca et travaille également au service de médecine du sport de la clinique de l'Union (donc proche de Balma). Je vais le voir fin août pour des tendinites récalcitrantes, et je l'avais également vu en 2002 pour des problèmes de sciatique suite à ma première grossesse.

Osthéo sur Toulouse par polpoch (invité) (82.235.127.xxx) le 27/03/08 à 21:42:18

Tu as un ostéo en centre ville, bd carnot, dans l'immeuble de la fnac, je suis rentré a 4 pattes et je suis resorti sur mes 2 jambes!! Il s'appelle Blanchard. Bon retablissement!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge