repas de récupération

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

repas de récupération par thyo (membre) (88.139.74.xxx) le 09/08/06 à 20:18:15

Qu'est ce qu'il est conseillé de manger au cours des repas qui suivent une grosse fatigue ?
J'ai sauté ma séance d'aujourd'hui; je suis carbo après une augmentation progressive de l'entraienemnt (notamment fractionnées, côtés... J'ai bien encaissé l'augmentation mais aujourd'hui j'ai un coup de mou.
Davantage de proteines? Davantage de glucides? davanatge de tout?
Merci

repas de récupération par chnos (invité) (193.248.67.xxx) le 10/08/06 à 13:20:24

faut te retaper. Moi je prendrais illico du sucre rapide et puis après regonfler les stocks de sucres lents (pâtes, riz, etc..). Mais t'es peut être en manque de quelque chose, ou t'en as marre et tu somatise comme on dit...

repas de récupération par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 10/08/06 à 15:01:19

Coucou,

Thyo, c'est peut être un peu de repos qu'il faudrait non? Si tu penses que c'est alimentaire, mieux vaut faire une prise de sang, ce sera déjà un bon point de vue.
ET puis ça se trouve que c'est juste un coup de mou sans aucune "arrière pensée". Ca arrive à tout le monde.

Delphine

repas de récupération par thyo (membre) (84.7.1.xxx) le 10/08/06 à 17:02:18

Salut Delphine,

Bonnes vacances ?
Je pense que c'est un coup de mou pasager . Les vacances se terminent. Je vais reprendre mes 4 sorties par semaine (j'étais passée à 5 + 1 séance de muscu) . Avec le caniard en prime...
Bonne rentrée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge