douleur, qu'est-ce que c'est ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur, qu'est-ce que c'est ? par zokko (invité) (82.231.200.xxx) le 13/08/06 à 17:41:05

je ressent une douleur depuis 2 jours, elle s'est déclenché après avoir fait 1h30 de marche normal, j'ai mal au niveau de la cheville (les 2 jambes), à l'extérieur la douleur commence juste au-dessus de l'os en forme de (boule) et s'arrête jusqu'a 5 cm au-dessus, c'est pas inssuportable pour marcher et je ne préfère pas courir comme ça surtout vu mon surpoid (93kilo pour 1m77), qqu'un peut me dire de sa ressemble à quoi, périonite, tendinite ou autre ?

douleur, qu'est-ce que c'est ? par fartlek (invité) (83.177.197.xxx) le 18/08/06 à 22:55:31

Salut,


En fait nous avons eu l'occasion de causer de ce genre d'inflammation juste au-dessus de la malèole (la boule ronde) en y réflichissant en courant sur un sol dur sans y être habitué l'inflmmation est inéluctable.

Passez une pommade anti-inflammatoire comme le Niflurique ou encore Decontractyl (plus musculaire).

rem : si je cite ces deux pommades c'est qu'elles sont disponibles sans ordonnaces sinon je n'aurai pas pris la liberté de me substituer au diagnostic d'un médecin fort recommandé.

Bonne càp,



fartlek...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge