Le S625X et le mode Exe Set : je ne comprend pas le fonctionnement des limites ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le S625X et le mode Exe Set : je ne comprend pas le fonctionnement des limites ? par luck61 (membre) (82.255.66.xxx) le 13/08/06 à 21:03:07

Bonjour , voila mon proléme,
j'active les 3 minuteurs avec chacun un temps detérminé,
et les 3 limites.

AU 1er minuteur je cours à la FC que j'ai déterminé à la 1 ere limite, jusque ici tout va bien.

Mon probléme vient lorsque le minuteur 2 s'enclenche, je cours à la FC que j'ai determiné à la 2eme limites. Le probleme c'est la montre reste sur la FC de la 1ere limite et là je ne comprend plus rien, pourquoi elle reste sur la 1ere limites.

En principe je devrais passer à la 2émés limites ?

Ou est le probléme ???

Merci

Le S625X et le mode Exe Set : je ne comprend pas le fonctionnement des limites ? par bixente (membre) (83.203.245.xxx) le 13/08/06 à 21:28:35

Il faut changer la limite sois même via un appui long sur le bouton en haut à droite. C'est pas automatique.... C'est un peu dommage c'est vrai ...

Le S625X et le mode Exe Set : je ne comprend pas le fonctionnement des limites ? par luck61 (membre) (82.255.66.xxx) le 13/08/06 à 21:43:05

Merci pour la réponse, je viens d'essayer et ça marche.
C'est étrange que ça ne soit pas automatique.

Car en mode Interval Trainig Set les changements de FC sont automatiques.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge