douleur dans l'épaule pendant la course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur dans l'épaule pendant la course par cricri (invité) (62.203.36.xxx) le 14/08/06 à 14:20:46

Il m'arrive parfois de sentir comme un point douloureux dans une épaule pendant la course à pieds (longues sorties). La douleur s'estompe lorsque je laisse mon bras le long du corps, par contre dès que je reprends la position "course" cette douleur revient. Le lendemain l'épaule est douloureuse et j'ai des difficultés à lever le bras... Savez-vous quel est mon problème ? Merci d'avance pour vos réponses..

douleur dans l'épaule pendant la course par mimipento (membre) (82.64.180.xxx) le 14/08/06 à 19:09:02

un ostéopahte doit pouvoir te régler cela

douleur dans l'épaule pendant la course par cricri (invité) (194.230.217.xxx) le 15/08/06 à 20:08:30

est-ce dû à une mauvaise position ou simplement à une crispation/fatigue inhérente à une longue sortie ?

douleur dans l'épaule pendant la course par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/08/06 à 20:15:47

cela me le fait de temps en temps, c'est le fait de ne pas lacher suffisament les bras de temps en temps. Il faut les relacher le plus possible et détendre cette partie qui est tendue pendant le course.

totø

douleur dans l'épaule pendant la course par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 15/08/06 à 21:16:48

je dirais pareil: je me suis appercue que j'avais tendance à crisper et tirer sur les bras au bout d'un moment ou si la fatigue se fait sentir,donc de temps en temps je fais la poupée en chiffon en courant : les bras balants etmous et c'est reparti.Je précise que j'ai de l'arthrose aux cervicales et que je dois "ménager" le haut du dos/tapézes/cervicales/épaules sinon c'est pas glop!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge