tapis de course!!??!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tapis de course!!??!! par Muscade (invité) (81.62.196.xxx) le 14/08/06 à 16:08:53

Bonjour,
voila hier j'ai poster un message demandant quoi faire par mauvais temps lorsqu'on veut aller courir (je vous remercie d'ailleurs pour vos réponses).
Quelqu'un m'a proposé d'investir dans un tapis de course.
Cela me semble très interresant mais étant étudiante je ne possède qu'un budjet TRES TRES restrint pour ce genre de dépenses extra!
Combien devrai je compter pour un tapis de course performant? Est il possible d'en avoir d'occasion?
Merci d'avance pour toutes vos réponses!

tapis de course!!??!! par Muscade (invité) (81.62.196.xxx) le 14/08/06 à 16:46:45

Ah et encore une chtite kestion: ou puis je trouver ceux a meilleur prix?
Ds les catalogues ou les magasins de sports?

tapis de course!!??!! par Muscade (invité) (83.78.14.xxx) le 14/08/06 à 20:44:34

Il n'y a donc personne pour m'aider?
Meme pas me donner une petite idée du prix???
Merci d'avance

tapis de course!!??!! par rv (invité) (193.248.105.xxx) le 14/08/06 à 21:47:10

moi je te déconseille d'acheter un tapis de course, c'est trop chiant d'en faire et pas du tout naturel comme course.je sais de quoi je parle j'en avais un à 16000 frs:
nordictrack 3500R acheté sur fitness-boutique.com

tapis de course!!??!! par chris35 (invité) (82.126.46.xxx) le 14/08/06 à 21:55:02

Contrairement au post précédent, je ne te déconseille pas un tapis de course. Par contre ce n'est à utiliser qu'en complément car au bout d'un moment c'est vrai que cela peut devenir lassant. Moi je ne l'utilise que l'hiver (froid + nuit...)et avec la tv en fond .

Le modèle que j'ai m'a couté 1100 € sur le site lepape.fr (très sérieux). C'est un kettler

A+

tapis de course!!??!! par bixente (membre) (81.51.91.xxx) le 14/08/06 à 21:59:51

Il n y a pas de miracle ... Si tu veux un bon tapis, il faut mettre le prix.

Sur ebay je vois régulièrement des proform d'expo à des prix intéressants.

Un des critères important à prendre en compte dans le choix de ton tapis est la puissance du moteur qui devra être de préférence > 2cv. Biensur la vitesse, la longueur et la largeur du tapis sont tout aussi important mais dépendent surtout de ton niveau.

Aussi, la question à se poser est si l'inscription dans une salle ne revient pas finalement moins chère ??? En ce qui me concerne c'est le cas.

Hope this help ....

tapis de course!!??!! par Le Gui (membre) (90.4.163.xxx) le 14/08/06 à 22:00:35

Chez Decathlon, y'a des modèles qui commencent a 400€...je sais pas ce que ça vaut, mais c'est pas trop cher...

y'a aussi un modèle a 150€, mais la, ça a vraiment l'air leger comme truc...

tapis de course!!??!! par Gijoe (invité) (84.4.183.xxx) le 14/08/06 à 22:14:24

Se méfier des trucs "legers" ;)
Ils sont peut-être conçus pour des "coureurs occasionnels", auquel cas une garantie d'un an pour un coureur régulier peut s'avérer intéressante. En bricolage, les modèles chinois garantis un an font fureur chez les bricoleurs "réguliers".
Pourquoi? un perforateur à 25 euros au lieu de 100/150 que tu peux changer gratos au bout de quelques mois parce qu'il a "claqué"... le consommable, c'est le mot-clé aujourd'hui ^^

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge