tapis de course!!??!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tapis de course!!??!! par Muscade (invité) (81.62.196.xxx) le 14/08/06 à 16:08:53

Bonjour,
voila hier j'ai poster un message demandant quoi faire par mauvais temps lorsqu'on veut aller courir (je vous remercie d'ailleurs pour vos réponses).
Quelqu'un m'a proposé d'investir dans un tapis de course.
Cela me semble très interresant mais étant étudiante je ne possède qu'un budjet TRES TRES restrint pour ce genre de dépenses extra!
Combien devrai je compter pour un tapis de course performant? Est il possible d'en avoir d'occasion?
Merci d'avance pour toutes vos réponses!

tapis de course!!??!! par Muscade (invité) (81.62.196.xxx) le 14/08/06 à 16:46:45

Ah et encore une chtite kestion: ou puis je trouver ceux a meilleur prix?
Ds les catalogues ou les magasins de sports?

tapis de course!!??!! par Muscade (invité) (83.78.14.xxx) le 14/08/06 à 20:44:34

Il n'y a donc personne pour m'aider?
Meme pas me donner une petite idée du prix???
Merci d'avance

tapis de course!!??!! par rv (invité) (193.248.105.xxx) le 14/08/06 à 21:47:10

moi je te déconseille d'acheter un tapis de course, c'est trop chiant d'en faire et pas du tout naturel comme course.je sais de quoi je parle j'en avais un à 16000 frs:
nordictrack 3500R acheté sur fitness-boutique.com

tapis de course!!??!! par chris35 (invité) (82.126.46.xxx) le 14/08/06 à 21:55:02

Contrairement au post précédent, je ne te déconseille pas un tapis de course. Par contre ce n'est à utiliser qu'en complément car au bout d'un moment c'est vrai que cela peut devenir lassant. Moi je ne l'utilise que l'hiver (froid + nuit...)et avec la tv en fond .

Le modèle que j'ai m'a couté 1100 € sur le site lepape.fr (très sérieux). C'est un kettler

A+

tapis de course!!??!! par bixente (membre) (81.51.91.xxx) le 14/08/06 à 21:59:51

Il n y a pas de miracle ... Si tu veux un bon tapis, il faut mettre le prix.