Références de maillot

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Références de maillot par Mat35 (invité) (86.199.84.xxx) le 15/08/06 à 10:43:51

Salut,
je cherche un maillot pour la compétition qui serait muni de poches pour pouvoir y mettre mon ravito (semi et marathon) et ainsi m'éviter d'emmener ma ceinture qui est pratique pour l'entraînement notamment pour le liquide mais nettement moins pour la compétition.
Pourriez-vous me donner des références de sites internet ou de maillot correspondant à ma recherche ?
Merci d'avance.
Mat

Références de maillot par Pierrot34 (invité) (172.186.76.xxx) le 15/08/06 à 10:52:51

Ca m'est arrivé-quand il fait moins chaud- d'enfiler l'un de mes anciens maillots de coureur cycliste. Avec trois poches derrière, pas de problème. Tu peux même répartir ton ravito comme tu veux et y mettre la gourde, bien sûr. Mais pour éviter les regards "interrogateurs", vaut mieux aller dans des coins peu fréquentés ! Parce que "Peugeot" - j'ai aussi eu "Alleluia", A.C.S.(avec le trèfle) -le club d'Anquetil- et même un vieux "Santé Sobriété", ça doit faire poser question à ceux qui sont habitués à voir des joggers...normaux!

Références de maillot par Wernerk (invité) (193.5.216.xxx) le 15/08/06 à 11:18:48

Même conseil: maillots de vélo, mais prend dans un commerce, y en a pleins avec aucun sponsort et pas moche (par ex. Castelli, Sugoi, Garnier).

Du coup, t'auras moins l'air "étrange" et ça fait un peu plus maillot coureur.

Références de maillot par joel38 (invité) (82.225.49.xxx) le 15/08/06 à 14:51:51

vas voir sur le site de raidlight, ce qont des maillots de trail, plus pratique que les maillots de vélo.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge