les temps changent

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les temps changent par cricri (invité) (83.198.155.xxx) le 15/08/06 à 13:07:14

pratiquer un sport tel que la course à pied nous a été recommandé pendant des années pour entretenir notre condition physique et conserver une bonne hygienne de vie. La quasi totalité des coureurs ont un soin corporel exemplaire .Ces memes coureurs ne fument pas et évitent les eccés .
Je ne pense pas que nous soyons les démolisseurs de la sécu.
Aujourd'hui lorsque je consulte le medecin pour une douleur se rapportant à cette activité soit en prévention ,soit pour un probleme musculaire avant ou apres un marathon on me fait comprendre que ces problémes sont du à une activité que personne ne m'oblige à pratiquer et que par consequent ,ou j'assume ou j'arrete de courir et qu'il n'est pas question par exemple d'espérer avoir 2 ou3 sceances de khyné par an ou des pommades apres un marathon. A 52 ans,au chomage depuis plus d'un an, 3h40 au marathon 41,26 au 10km 3à4 entrainements par semaine .Dans mon cas,la course est une sacrée thérapie gratuite pour la secu (pas pour le coureur) mais sans retour

les temps changent par floflo (membre) (83.153.99.xxx) le 15/08/06 à 13:10:03

Justement tu ne fumes pas tu ne rapportes rien à l'Etat !
La prochaine fois tu n'à qu'à dire que tu fumes et que tu cours pour essayer d'arrêter.. (juste pour voir si ça marche !)

les temps changent par Steph66 (membre) (88.121.213.xxx) le 15/08/06 à 13:15:30

La Sécu c'est donnant/donnant quoi !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge