les filles en région RA

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les filles en région RA par Carole (invité) (82.127.0.xxx) le 17/08/06 à 16:57:15

j'avais passé une annonce pour trouver des partenaires de CAP sur Lyon.
et bien sur une dizaine de réponses, une seule fille m'a répondu (sans suite d'ailleurs)
eh les filles !!
vous courrez pas sur la région lyonnaise ?

les filles en région RA par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 17/08/06 à 20:04:00

y'a au moins MarieDeLyon sur le forum...

les filles lyonnaises par Carole (invité) (84.101.128.xxx) le 18/08/06 à 20:47:56

merci l'ourse mais c'est la seule que j'ai trouvé et il semblerait que mon mail direct soit passé à l'as...
mais merci quand même ! :)

les filles en région RA par l'ourse (invité) (86.206.30.xxx) le 18/08/06 à 21:13:12

de rien ;o)
j'ai jamais réussi à faire un mail direct...
je serai bien venue, mais un peu loin pour un footing (Grenoble)

les filles en région RA par MariedeLyon (membre) (90.4.36.xxx) le 19/08/06 à 07:08:07

@Carole : j' avais vu ton post, mais pas reçu de mail...
J 'habite à Brignais, ce qui me fait une vingtaine de kms de Lacroix Laval. Je préfère aller de temps en temps à Parilly, plus facile d' accès et moins valloné...
Mais un jour, sait-on jamais...
C 'est une bonne initiative que tu as eu, cependant.Mais il n' est pas facile de regrouper les Lyonnais qui sont assez éparpillés dans la région...
Bon week- end à toi !
Marie
( tu es nouvelle sur le forum, ce serait sympa que tu remplisses ta fiche sur le who's who, pour que l' on te connaisse mieux...).

les filles en région RA par Carole (invité) (82.127.0.xxx) le 22/08/06 à 08:41:41

merci Marie !
je vais courir aussi à Parilly avec des CAPeurs masculins... pas de fille :(
mais le principal est de se faire plaisir alors
oui je vais m'inscrire :)
a+
Carole

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge