Marathon de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Paris par didier (invité) (81.50.109.xxx) le 18/08/06 à 13:22:21

Bonjour,
il paraît que les inscriptions au marathon de Paris sera ouvert début septembre. Sera-t-il possible de s'inscrire par Internet ou faudra-t-il attendre les bulletins d'incitation envoyée par l'organisation pour ceux qui ont déjà couru le marathon? comment faire pour être inscrit dans les premiers? merci de vos réponses Didier

Marathon de Paris par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 18/08/06 à 13:28:29

Je pense que malgré le fait que ce marathon semble avoir atteint ses limites (en terme de quantité de participants, et par conséquent de qualité d'organisation) l'année dernière à l'occasion de son anniversaire, et qu'il est question de limiter le nombre de participants désormais, il n'en demeure pas moins que dans tous les cas il est inutile de stresser, tu auras plusieurs mois pour t'inscrire tranquille!
Ta question n'a un sens que si par "fétichisme" tu souhaites avoir un petit numéro de dossard (et encore, je suis certain que les premiers numéros sont attribués à l'élite, c'est à dire aux extra-terrestres qui font la même course que nous!)

Marathon de Paris par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 18/08/06 à 13:30:25

l'année dernière les inscriptions ont été closes en 2 mois! Oui tu peux t'inscrire dès le 1er septembre via internet, si toutefois tu ne demandes pas un SAS préférentiel

Marathon de Paris par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 18/08/06 à 13:35:13

je ne veux pas polémiquer mais l'année dernière je me suis inscrit bien plus tard que 2 mois après l'ouverture des inscriptions... et pourtant promis je suis pas Jean-Luc Delarue!

Marathon de Paris par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 18/08/06 à 13:45:59

ci-joint line communiqué de presse: clôtire ders inscriptions le 2 novembre: http://www.parismarathon.com/marathon/2006/docs/cp_05_11_04_fr.doc

il est possible que ton dossier soit arrivé juste avant et traité 2 mois plus tard vu l'affluence

Marathon de Paris par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 18/08/06 à 13:58:31

après vérification de mes vieux e-mails, tu as raison PI. Je me suis inscrit le 1er novembre 2005, alors sans le savoir j'ai eu chaud!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge