jambes lourdes et genou en compote

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

jambes lourdes et genou en compote par spidi (invité) (194.158.104.xxx) le 18/08/06 à 22:17:51

Bonjour,

J'ai repri le sport depuis environ deux mois et demi..j'alterne entre vélo, natation et course à pied..

J'y vais très progressivement, je ne force jamais.
exemple : quand j ai commencé à courir j ai commencé par 30 min, 35, 40 .... et 1h30
je fais du sport 3-4 fois par semaine (ça dépend du planning)

Mais quand je fais de la course à pied, j ai l impression que mes jambes sont lourdes, pourtant mon souffle est correcte, je pourrais courrir plus longtemp mais mes jambes sont tellement lourde à soulever que je dois m arreter..en plus depuis 1 semaine j ai mal aux genoux, complètement en compote ... c est depuis que je cours plus d une heure ....

est ce que je me fais vieux pour le sport lolllll (j ai 28 ans) ?

merci

jambes lourdes et genou en compote par tophe (membre) (83.154.20.xxx) le 18/08/06 à 22:33:32

change de baskettes peut etre?

jambes lourdes et genou en compote par spidi (invité) (194.158.98.xxx) le 18/08/06 à 22:36:27

j y ai penser ...et je vais en acheter une nouvelle paire demain...

mais avoir des jambes si lourdes c est incroyable et ça commence dès le début de ma course ... pourtant j ai toujours fait du sport et j ai toujours couru, c est juste cette année ou j ai pas eu le temps et j ai fait une ause

un pote ma dit que c est peut etre du à une surcharge pondérale ??? je mesure 1m87 pour 85 kilos lollllllll

jambes lourdes et genou en compote par floflo (membre) (88.121.147.xxx) le 18/08/06 à 22:42:16

problème circulatoire ?

jambes lourdes et genou en compote par spidi (invité) (194.158.98.xxx) le 18/08/06 à 22:44:35

non pas du tout, de belle jambe pour courrir lol et jamais de problème, j ai toujours fait beaucoup de sport ...

c etait comme ci je pesais 150 kilos et que mes jambes n arrivaient pas à suivre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge