Qui court sur Nice ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui court sur Nice ? par chrisdenice (invité) (82.234.180.xxx) le 20/08/06 à 11:00:40

Bonjour,

Capeur et capeuses niçois faites vous connaître !

Si vous courez sur la prom, au canal ou ailleurs et si vous souhaitez partager vos émotions n'hésitez pas.

Qui court sur Nice ? par brinouille (membre) (82.216.46.xxx) le 23/08/06 à 08:08:53

et bien peu de coureurs niçois sur le Forum apparemment.
j'ai laissé le post courir, vu que je suis parisienne.....en vacances à Nice jusqu'à Vendredi, donc ça compte pour du beurre !
Pourtant il y en a des coureurs le soir sur la prom' ou au canal.

un petit coup d'ascenseur pour ceux qui aurait raté le post !

Qui court sur Nice ? par chrisdenice (membre) (82.234.180.xxx) le 23/08/06 à 11:12:44

Super chère Brinouille, enfin une capeuse qui connait la prom et le canal !!! J'espère que tes vacances se sont bien passées, pour ma part j'ai couru hier en partie sur la Prom mais suis partie en courant de chez moi (nice nord) afin d'éviter de tourner 1 h pour me garer mais à chaque fois je dois me taper le faux plat montant pour le retour.

Qui court sur Nice ? par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 23/08/06 à 14:48:00

hey je suis de nice...enfin nicoise d'adoption.je cours souvent dans l'arriere pays ...et quelques fois sur la prom

Qui court sur Nice ? par chrisdenice (membre) (82.234.180.xxx) le 23/08/06 à 14:55:30

Bienvenue alors. Où cours tu dans l'arrière pays ? pour ma part souvent sur la Prom, qqfois au canal de gairaut et à Valberg (moins souvent).

Qui court sur Nice ? par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 23/08/06 à 17:06:21

je cours sur la commune de st jeannet-la gaude. les baous..en fait, je suis souvent sur les sentiers...je fais aussi de la route.

Qui court sur Nice ? par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 23/08/06 à 17:38:55

ma reponse etait 1 peu rapide,non? je reprends, je cours plutot sur les deniv,en montagne, sur route aussi bien sur mais ma preferance va pour les caillouxxx..
evidement j'ai fait le semi nice-monac, le semi de nice, les 10 kil de ladite ville,le telethon d'antibes,juan les pins, le famaux trail du ferion (les 50kils, des trails (levens,la peira..)..maintenant je ne fais que de l'entrainement et quelques courses à but "humanitaires"..c'est tres tres rare de me voir inscrite sur 1 course..

Qui court sur Nice ? par frank84 (invité) (83.154.17.xxx) le 23/08/06 à 18:19:24

http://passioncourseapied.com/viewtopic.php?topic=69&forum=7

là tu en trouveras d'après ce que j'ai lu!
Moi je cours ailleurs!

Qui court sur Nice ? par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 23/08/06 à 18:42:02

tu cours où toi?ça a l'air mysterieux...

Qui court sur Nice ? par brinouille (membre) (82.216.46.xxx) le 23/08/06 à 19:48:55

en tout cas avec de tels côtes vous ne pouvez qu'être de bons coureurs et coureuses ! j'ai eu la très mauvaise idée de participer le 15 à la corrida de Valbonne et en bonne parisienne habituée au plat aïe aïe aïe j'en ai bavé, les salauds ils ont même mis des escaliers dans le parcours ! 5 jours pour m'en remettre ! j'ai du coup oublié les foulées de Biot, et j'ai bien fait car je crois que c'était pire encore : )

Par contre connaissez vous des coins avec des terrains un peu plus souples que la prom et le canal ?(il est pleins de caillasse le canal, donc un peu dur). A Nice ça n'a pas l'air évident à trouver.

Qui court sur Nice ? par (invité) (83.157.19.xxx) le 23/08/06 à 19:56:49

C quoi qui est mystérieux?
Que je courre pas à NIce?
J'habite le vaucluse et suis en vacances sur le Var..
Tu crois que j'ai pas de courses chez moi?
Et puis j'aime pas du tout Nice.

Qui court sur Nice ? par brinouille (membre) (82.216.46.xxx) le 23/08/06 à 20:08:29

????

Qui court sur Nice ? par tizla (invité) (82.66.205.xxx) le 23/08/06 à 20:46:40

Bonjour atous a toutes,
Sur nice, vous pouvez courir soit sur la prom (le long de la plage pour ceux qui connaissent pas),c'est une trés jolie balade, mais attention aux articulations.
Vous pouvez courir au park vaugrenier (20mn de nice),u trés grand park sympa, le dimanche y baucoup de capiste.
sinon , vous avez le stade charles hermann à nice ouest.
voila oû je cours, si vous connaissez d'autres parcours ,n'hesitez paas à me les communiquer.
sportivement

Qui court sur Nice ? par mow (invité) (84.95.131.xxx) le 23/08/06 à 21:21:09

le chateau de nice....mais la promenade reste mon parcours favoris

Qui court sur Nice ? par Neo (invité) (212.27.60.xxx) le 23/08/06 à 22:58:28

@ Brinouille.
T'as fait Valbonne !! j'y etais aussi, mais pas en coureur, dans l'orchestre qui montait son matos a coté du chrono ! ;-)
J'ai un copain qui a fait l'ironman de Nice qui l'a faites, et il a trouvé ça dur.. c'est dire...

Neo

Qui court sur Nice ? par chrisdenice (membre) (82.234.180.xxx) le 23/08/06 à 23:35:13

Quelques distances sur la prom : carras >embarcadère du port AR = 12 km carras <hôtel Maeterlinck par côte réserve = 16 km
carras >monument au mort AR = 10 km

Vaugrenier, oui c sympa mais impossible en hiver car pas éclairé

Le canal de gairaut : pas mal mais monotone mais superbe vue sur tout Nice.

Demain matin, je cours sur la Prom vers 9 h alors si le coeur (et les jambes) vous en disent...à demain

Qui court sur Nice ? par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 24/08/06 à 07:05:32

pour chris, je commence à 7h le matin sauf le jeudi normalement!!!sauf que today, c'est 1 jour comme dab donc pas de prom ce matin..(hier soir j'ai fait ma sortie), la prochaine fois?
pour l'inconnu qui n'aime pas nice,je sais que les capistes dans le var sont tres dynamiques et j' ai fait quelques belles virées en cap dans le departement.
à+

Qui court sur Nice ? par runneuse (invité) (83.157.16.xxx) le 24/08/06 à 07:10:37

Et oui. Un petit peu de pub. Mais pas pour vendre, ni pour piéger qui que ce soit.
Je veux seulement vous faire part de l'ouverture du site Passion-Course lequel est l'espace de réunion des Runners et Runneuses toutes régions confondues.
Pas de Prétention, pas de frime, sur Passion Course, c'est avant tout la convivialité, un lieu d'échange entre coureurs. De discussions, de conseil, d'humour, et puis il y aussi les choses plus sérieuses comme les plannings courses ou les récits de celles ci. Parfois beaucoup d'émotion, de joie ou de déceptions.
Parcourez le forum, vous pourrez y voir l'ambiance, decouvrir les membres, les sujets de la CAP.
Passion-Course c'est avant tout un état d'esprit.
C'est aussi un bébé, il est tout neuf, il est né de la passion commune de coureurs et coureuses qui ont voulu créer cet espace d'échanges et d'entraide, de convivialité...
SI vous venez rejoindre notre groupe, et nous sommes tous des fondus de la CAP, croyez moi c'est pas triste, alors parlez nous de vous, présentez vous, et vous verrez que l'accueil est chaleureux...
Merci de votre attention..
Et surtout merci de venir visiter Passion-Course...
Un espace est aussi réservé aux Runneuses.
A bientôt.
Voici l'adresse du site........

http://www.passioncourseapied.com

Qui court sur Nice ? par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 24/08/06 à 08:19:30

merci pour le site.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge