Franchir la ligne sur les rotules, exsangue, est ce bien malin ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Franchir la ligne sur les rotules, exsangue, est ce bien malin ? par Bernard (invité) (83.195.107.xxx) le 20/08/06 à 16:26:12

Il m'est arrivé ( à mon petit niveau !) de franchir la ligne "complétement crevé". Avec un peu de recul je trouve ça complètement stupide. Ah ! si j'étais un super champion ok, pour grignoter qq centièmes mais ce n'est pas le cas.
D'ailleurs, ces champions, on ne les voit jamais à la ramasse une fois la ligne franchie !

Franchir la ligne sur les rotules, exsangue, est ce bien malin ? par Deepsky (membre) (82.126.164.xxx) le 20/08/06 à 17:06:48

Pas toujours évident de connaitre ses limites. On se laisse facilement entraîner par un rythme de course, le popotin d'une donzelle ou notre propre volonté de nous dépasser.
Une compétition c'est fait pour se dépasser sinon on va jogger tranquille dans la forêt, ce qui est très sympa aussi non?
Bon de là à frôler l'infarctus... c'est vrai que j'en ai vu arriver tout bavant, non seulement c'est pas joli :) mais c'est dangereux.

Franchir la ligne sur les rotules, exsangue, est ce bien malin ? par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 20/08/06 à 17:17:07

moi c est en cours de course que j 'en ai vu plusieurs qui avaient dépassé leur seuil de "rouge" et des comportements limites
à la course des crètes à espelette en juillet (par 40°) un concurrent, au sommet de la montagne du mandarin gravie sur 6kms) m 'a carrément bousculé pour passer alors qu 'on était sur un sentier de chèvre minuscule( au point de bascule)et quand je l'ai pourri verbalement , il n'a mème pas réagi .
idem au marathon de paris,là c 'était une concurente lors d un embouteillage monstre à un ravitaillement qui ne pouvait pas passer;
D 'autres fois , tu vois des coureurs s 'engueuler grave.mème motif surement

Franchir la ligne sur les rotules, exsangue, est ce bien malin ? par Deepsky (membre) (82.126.164.xxx) le 20/08/06 à 17:28:16

Fils du vent je crois que Bernard parlait plutôt des gens qui se défoncent physiquement jusqu'à l'excès. A moins que j'ai mal lu.

Franchir la ligne sur les rotules, exsangue, est ce bien malin ? par Bernard (invité) (83.195.107.xxx) le 20/08/06 à 17:39:21

Ah ! C'est trés exactement celà Deepsky. Chouette nous sommes d'accord !

Franchir la ligne sur les rotules, exsangue, est ce bien malin ? par azrem (membre) (85.168.136.xxx) le 20/08/06 à 17:45:04

moi j'accélère toujours à la vue d'un joli popotin de donzelle. même si je suis crevé, je retrouve des forces.
:)))

Franchir la ligne sur les rotules, exsangue, est ce bien malin ? par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 20/08/06 à 17:45:14

oui c est bien celà.
Des gens qui, au delà du raisonnable,sont dans l 'excés déja en cours de course, alors l 'état à l 'arrivée..

Franchir la ligne sur les rotules, exsangue, est ce bien malin ? par lucas (membre) (86.194.147.xxx) le 20/08/06 à 18:13:56

se dechirer en course c'est bien, je pense que se faire mal à la gueule en course à pied est obligatoire.
à la fin d'une course, je suis tjrs essouflé comme un boeuf et j'ai le coeur qui tape, j'ai mal au jambe. normal quoi, quand on va au bout de son effort.
mais c'est vrai aussi qu'il y a des types qui s'y croient, qui pousseraient les autres, ça m'est arrivé de me faire envoyer chier par des adultes en course parce que j'avais mis le feu à la course et que bien sur ça ne les aidait pas à faire un chrono.
au moins quand je pars au bluff je fais foiré les imbeciles hé hé

Franchir la ligne sur les rotules, exsangue, est ce bien malin ? par azrem (membre) (85.168.136.xxx) le 20/08/06 à 18:19:33

hahahahah lucas t'es un enfoiré toi !
pourquoi tu casses le morale des autres ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge