Grosse pointe au mollet que faire? help...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Grosse pointe au mollet que faire? help... par benj80 (invité) (88.121.240.xxx) le 20/08/06 à 18:40:27

Bonjour a tous
Ce mardi 15 aout ,je me decide a faire une petite seance de fractionné(30/30), donc echauffement habituel pendant 20mn, j'attaque ensuite ma serie puis au bout de la huit ou neuvieme fraction une grosse pointe apparait derriere mon mollet droit avec une forte douleur, j'ai donc arreté de suite mais pendant les jours qui ont suivi la douleur est restée en s'estompant legerement ces deux dernier jour ( j'ai appliqué toute cette semaine de la pommade) ce matin je vais faire un petit footing leger et au bout de 3 km la douleur et reapparu aussi forte que la premiere fois, j'ai donc arreté de suite mais quel desespoir sachant qu'une course m'attend le 17 septembre.
alors qu'est ce que cette douleur ,une contracture, une dechirure.....? que me conseillez vous et surtout merci beaucoup de votre aide

Grosse pointe au mollet que faire? help... par benj80 (invité) (88.121.240.xxx) le 20/08/06 à 22:32:53

personne n'a jamais connu ce genre de blessure?

Grosse pointe au mollet que faire? help... par grosours (invité) (193.251.235.xxx) le 20/08/06 à 23:21:12

il faut tu aille voir un toubib pour te faire prescrire un examen exploratoire ou te faire rassurer surtout si tu veux courir une compét le 17/09 , je comprends que ca se bouscule pas pour faire du télédiagnotic, ca peut être mêchant comme bénin ton truc et la même un médecin qu'est ce qu'il peut te dire sinon , repos ? Mais attendons car les voies du forum sont impénétrables !

et une douleur au mollet, même une "pointe" de quelqu'un garantirait pas que la réponse soit la bonne pour toi .


le seul truc que j'ai toujours vu partout : douleur persistante à la course = consultation. désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.

Grosse pointe au mollet que faire? help... par MariedeLyon (membre) (90.0.33.xxx) le 21/08/06 à 11:52:01

Il faut que tu vois un médecin qui te dira si c' est une contracture ou une déchirure, quitte à faire une échographie : les traitements sont différents.
http://www.entraineur.ch/index.php?page=medical/medical.php
Marie

Grosse pointe au mollet que faire? help... par Wallaby (invité) (192.44.63.xxx) le 21/08/06 à 14:12:08

J'ai eu la même chose (ou similaire) il y a 2 dimanches. Lors d'une séance 10x30-30 douleur vive derrière le mollet droit. Impossible de continuer. Faute de toubib puisque week du 15 aout, je me suis massé tous les jours et repos jusqu'à samedi.
Quand j'ai repris une petite douleur me génait un peu mais j'ai continué, l'aprem piscine (eau fraiche) puis massage. Hier sortie 1h00 la douleur s'estompe je peux envisager une sortie demain.
Voili voila pour mon expérience récente.
Bernard.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge