Orteil qui fait mal quand je cours? Inflammation selon vous?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Orteil qui fait mal quand je cours? Inflammation selon vous? par Luc (invité) (81.13.224.xxx) le 20/08/06 à 20:24:55

Bonjour,

J'ai le 2ème orteil qui fait mal quand je cours, surtout en baskets légères, ou si je le sers fort avec le doigts.

C'est qqch dedans, ça m'empêche pas de courir, mais si je cours sur la pointe je sens un peu.

On me dit que ça peut être une inflammation, est-ce vrai selon vos expériences?

Que faire?

Merci à vous et bonne fin de saison

Orteil qui fait mal quand je cours? Inflammation selon vous? par chnos (invité) (193.248.68.xxx) le 21/08/06 à 07:53:44

tout est ok coté ongle et/ou durillon sur le bout ? t'as essayé de "sentir" la position de l'orteil quand tu cours, en la modifiant, ou en le strappant avec son voisin ?

Orteil qui fait mal quand je cours? Inflammation selon vous? par (invité) (81.13.224.xxx) le 21/08/06 à 22:50:02

oui je pense que c'est la répétition contre le béton qui me fait mal, non?

Orteil qui fait mal quand je cours? Inflammation selon vous? par chnos (invité) (193.248.68.xxx) le 22/08/06 à 08:05:02

si ça vient des chocs, t'as ou un pb de chaussures (trop petites, ou mal lacées, et tu touches au bout dès que le pied gonfle...) ou il faut corriger la position du pied dans la chaussure, en pensant à mobiliser les orteils, sans les crisper au fond de la chaussure (il arrive qu'instinctivement on se contracte à ce niveau).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge