Courreu(ses)rs des Landes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courreu(ses)rs des Landes par Aurel (invité) (81.250.64.xxx) le 23/08/06 à 08:29:41

Bonjour,
Je débute la CAP (depuis 3 mois), et je souhaiterais échanger avec vous si vous courrez également dans les Landes.
Quelles sont les courses à ne pas manquer, les coins vraiment sympas etc.
J'ai fait la Feriascapade de Dax et je me suis vraiment amusées (malgré mon score misérables ;)!
A bientôt

Courreu(ses)rs des Landes par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 23/08/06 à 08:48:15

Bonjour,

De quel côté des Landes précisément ? car je descends régulièrement dans le Gers, on touche les Landes

Courreu(ses)rs des Landes par Aurel (invité) (81.250.64.xxx) le 23/08/06 à 09:58:45

Je suis sur côté de Seignosse, Capbreton, Hossegor, sur la côte :)

Courreu(ses)rs des Landes par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 23/08/06 à 21:51:44

Aurel,
Tiens Capbreton et Hossegor, j'y étais il y a quelques semaines (déjà), pour m'initier au surf.
Ce W.E, je serai du coté de Barcelonne du Gers et je ferais bien une course dans la région cette automne.

Courreu(ses)rs des Landes par sonic (membre) (82.227.133.xxx) le 24/08/06 à 00:26:05

J'ai fait les 10 Kms de soustons qui étaient vraiment bien organisés avec une super ambiance, la foulée du festayre entre biarritz et bayonne, tracé vraiment tres agreable le long de l'ocean et dans les rues de bayonne pour finir sur l'esplanade du chateau, et la foulée des fetes a Heugas, tracé un peu plus vallonné dans la campagne, mais avec une ambiance hyper convivial.

Je passe une bonne partie de mes vacances a Seignosse le penon, cette region est vraiment génial : je rame a soustons (je pratique l'aviron comme activité principale) et je profite de la plage et du surf, tout en ecumant les compet' de course à pied... quoi rever de mieux !

Tu habite dans quel "village" (et oui c'est pas tres grand !)? C'est pas un peu desertique en hors saison?

Courreu(ses)rs des Landes par Aurel (invité) (86.207.242.xxx) le 24/08/06 à 13:51:19

Salut Sonic :)
J'habite à tyrosse
Oui c'est un peu désertique l'hiver, mais je te jure que les balades sur la plage en décembre avec mon chien... c'est vraiment fabuleux (l'année dernière j'ai vue une baleine échouée :( ! impressionant !)
Sinon, j'ai également fait les 10km de Soustons, c'était ma première course (je cours depuis peu), j'ai bcp apprécié.
Je cours samedi à St Pondelon :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge