Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Blessure : comment compenser ? par R1 (membre) (84.100.103.xxx) le 23/08/06 à 23:02:39
bonsoir à tous,
;-(((
j'ai dû trop forcer lors de ma séance de fractionnés du soir, et j'ai une forte douleur au mollet.
peut être une contracture, un claquage, ... je n'en sais rien , j'irai consulter.
demain, je pense du coup aller à la salle de gym, quels exercice me conseillez vous (dans la perspective d'un marathon dans 3 mois) ?
merci d'avance
Blessure : comment compenser ? par fartlek (invité) (83.179.159.xxx) le 23/08/06 à 23:10:08
Salut !
a ce stade et avant de déconnecter je te dirai de profiter de la salle de gym pour travailler les exercices aux sols relatifs au gainage + les abdos (sans les machines...). Comme ton mollet est toucher alors laisse-le tranquille.
Dans le doute d'un claquage (rare au niveau mollet) c'est la glace qui permet d'atténuer la douleur. La pommade Decontractyl (un peu chauffante) est favorable à ce genre d'accident rapelles-là à ton medecin même si elle est vendu sans ordonnace.
Bonne récup' ;-)
Good night
fartlek...
Blessure : comment compenser ? par R1 (membre) (84.100.103.xxx) le 23/08/06 à 23:11:26
merci, c'est sympa.
bonne nuit
Blessure : comment compenser ? par Marcel (invité) (82.120.211.xxx) le 23/08/06 à 23:15:14
Ne masse pas le mollet (à moins d'être sur que ce n'est ni une déchirure ni une élongation) car ça éloigne les fibres endommagées.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge