Il y a t-il des nouveautés en chaussures pour supinateurs???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Il y a t-il des nouveautés en chaussures pour supinateurs??? par supinette (invité) (84.101.57.xxx) le 24/08/06 à 09:33:44

Salut à tous les "supinantes"...

il y a un ans que j'ai decouverte les Mizuno Wave Mustang. J'ai était ravie... malheuresement il est temps de les mettre à la retraite...

mais avant d'aller chercher le même modèle... je me demande si pendant cet année y a eu des nouveautés concernant les chaussures pour supinateurs légèrs... on m'a parlé des "Mizuno Wave raider 9", des Asics (que je n'ai connais pas du tout)...

pour plus de détails je fait 52Kg, je cours sur de bitume, 30 km par semaine...

mon autre paire sont des Adidas "Adistar Cushion" très confortables, mais un peu lourdes...

merci,

supi

Il y a t-il des nouveautés en chaussures pour supinateurs??? par Montaigne (invité) (195.47.247.xxx) le 24/08/06 à 09:44:56

Supinateur léger (ouais, je parle de la foulée), les réponses sont les bienvenues pour moi aussi.

Il y a t-il des nouveautés en chaussures pour supinateurs??? par supi (invité) (84.101.57.xxx) le 24/08/06 à 09:46:31

Montaigne avec quoi tu cours maintenant?

Il y a t-il des nouveautés en chaussures pour supinateurs??? par Montaigne (invité) (195.47.247.xxx) le 24/08/06 à 09:54:38

Nike Air Zoom Elite souvent (trop souvent ?) et rarement (trop rarement ?)New Balance M 825 (je crois...) pour vraiment les grosses sorties bien lentes, car ces godasses me semblent être des vrais boulets inertes aux pied.

Il y a t-il des nouveautés en chaussures pour supinateurs??? par Joël (membre) (193.50.37.xxx) le 24/08/06 à 10:38:04

Bah, si tu étais ravie de tes Mizuno pourquoi tu veux changer ??? C'est très difficile parfois de trouver des runnings qui conviennent alors quand on a trouvé...
Tu as laissé tomber ton blog ?
Joël

Il y a t-il des nouveautés en chaussures pour supinateurs??? par supi (invité) (84.101.57.xxx) le 24/08/06 à 10:45:57

ODT qui était aussi ravie de ses Wave Mustang, m'avais conseillé les Raiders 9 (toujours chez Mizuno)... alors si on peut s'ameliorer...

je vais voir si je peux les essayer toutes les deux pour mieux comparer...

j'attend mon prochain voyage à Pokemonland... pour continuer mon Blog...

besitos
supi

Il y a t-il des nouveautés en chaussures pour supinateurs??? par supi (invité) (84.101.57.xxx) le 26/08/06 à 14:12:38

finallement, je renouvelle avec le meme modele de Mizuno (Mustang)...

après avoir essaiyé d'autres... mes pieds ont tranché (des Asics purpres très jolies n'ont rien pu contre des pompes faites comme sur mesure)

donc, je reste fidele...

besitos
supi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge