encombrement buccal

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

encombrement buccal par AB (invité) (163.173.48.xxx) le 24/08/06 à 09:37:26

Un euphémisme pour un post pas très ragoutant. Avez-vous des solutions pour supprimer le trop-plein (cad quand y a pus moyen d'avaler)de salive pendant la course sans cracher ? J'ai du mal car cracher me donne envie de vomir et en compét. cross le temps que la nausée passe je me fais griller des places. Merci de vos élégantes suggestions.

encombrement buccal par AB (invité) (163.173.48.xxx) le 24/08/06 à 13:35:18

Alors ça n'intéresse pas ? c'est parce que c'est l'heure du repas et que...beurk !

encombrement buccal par Deepsky (membre) (81.49.209.xxx) le 24/08/06 à 17:47:01

Je n'ai pas ce genre de problèmes ou alors rarement. Il y a des médicaments qui empêchent l'hyper salivation mais on ne va pas aller jusque là quand même!
Désolé.

encombrement buccal par AB (invité) (163.173.48.xxx) le 24/08/06 à 18:14:40

Non je n'irai pas jusque-là. J'apprends par ailleurs que ce pourrait être plus un pbe de respiration que de salivation à l'origine et on m'a conseillé d'essayer avec un écarteur de narine. Je crois que je vais attendre d'être plus motivé avant d'essayer. Merci pour ta réponse en tout cas.

encombrement buccal par (invité) (84.103.93.xxx) le 24/08/06 à 20:26:56

il y a un coureur de duathlon qui s'appel bjordalen ou quelque chose comme ça, lui il a le meme probleme, mais il ne se casse pas la tete, il bave !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge