Jogging salive et sang

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Jogging salive et sang par kali (invité) (82.243.205.xxx) le 24/08/06 à 21:58:07

Je me remets depuis une semaine au jogging. J'ai cessé de courir depuis un peu plus de 6 mois. Je ne fume pas. Je fais parfois un peu d'asthme d'effort, ce qui m'oblige à prendre avant la course de la ventoline. Voilà qu'aujourd'hui en courant pendant près d'une demi-heure, je constate que ma salive contient un peu de sang ?!! J'ai pris peur, j'ai arrêté pendant quelques minutes et puis j'ai repris et n'avais plus de sang ???
Je sais que rien ne vaut le conseil d'un médecin mais je préfère déjà avoir votre avis et savoir si déjà quelqu'un à rencontrer ce drôle de cas.

D'avance merci pour vos témoignages.
kalijug

Jogging salive et sang par Azrem (invité) (85.168.136.xxx) le 24/08/06 à 22:06:27

tu as peut-etre simplement eu un saignement de la gencive.

Jogging salive et sang par Epitaphe (membre) (83.228.158.xxx) le 25/08/06 à 01:14:13

Sinon un saignement du nez ? Moi ça m'arrive parfois quand je suis fatigué, et si je cours, il arrive que le sang passe par le canal intérieur et que je finisse par le cracher. La première fois ça fait peur, une fois que l'on sait ce que c'est, c'est juste dégueu...

Enfin, si ça persiste, pense peut-être à consulter, ça peut aussi être grave un truc du genre.

Jogging salive et sang par (invité) (85.69.142.xxx) le 25/08/06 à 02:00:02

Je ne vois pas de raison de s'alarmer.

je n'ai jamais vu de sang à cet endroit en courant,

... mais dans les urines si. verdict, calcul dans un rein qui se baladait et le faisait saigner, rien de grave.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge