demande de conseil pour ameliorer performances

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

demande de conseil pour ameliorer performances par (invité) (195.93.102.xxx) le 25/08/06 à 23:09:28

bonsoir

je tiens a vous remercier pour votre formidable mine d infos sur c site et a tt ses passionees qui sont present sur le forum merci a vous tous
j aimerai ameliorer mes perfs je cours 4 fois par semaine environ 45 min sur 9 a 10 km je n ai jamais fait de fractionner de test vma mais etant asthmatisque depuis de nombreux annees j essaye d accelerer mais rien n y fait
si qq un pourrai m aider a me donner des conseils afin de progresser ou de me donner un prog d entrainement c serai sympas

merci a vous tous

demande de conseil pour ameliorer performances par PerezCuapio (membre) (86.198.12.xxx) le 27/08/06 à 13:57:57

Bah justement comme tu le dis tu n'as jamais fait de fractionné donc forcément tu ne peux plus progresser . Alors fais un test vma , puis cherche un peu pour un programme d'entrainement sur le forum ou le site ce n'est pas ce qui manque ...

sinon je te conseillerai bien l'efficace Trigon comme tu es asmathique mais ça c'est autre chose ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge