Connaissez-vous un club d'athlé "nob élitiste" sur Nice ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Connaissez-vous un club d'athlé "nob élitiste" sur Nice ? par chrisdenice (membre) (82.234.180.xxx) le 26/08/06 à 14:57:49

Bonjour,

Je cherche un club d'athlé sur Nice afin d'obtenir une licence FFA. Je souhaite que ce club soit "cool" et sans prise de tête et pas seulement réservé aux élites du chrono. Merci de vos réponses.

Connaissez-vous un club d'athlé "nob élitiste" sur Nice ? par athlete (invité) (87.91.8.xxx) le 26/08/06 à 20:15:24

en fait sur Nice il y a un gros club qui s'appelle le NCAA qui est élitiste,parmi les 15 meilleurs clubs de France.Ce club regroupe tous les anciens petits clubs qui existaient sur la ville de Nice pour former un gros club compétitif.Malgré tout n'importe qui peut s'inscrire quelque soit le niveau,heureusement d'ailleurs, mais tu n'y trouveras pas l'ambiance "cool" que tu recherches à mon humble avis. ensuite juste à coté de Nice il y a le club de St Laurent du Var et tu trouveras ce que tu cherches ( sinon,il y Antibes également qui n'est pas prise de tete comme club.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge