premier 10 kms

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

premier 10 kms par phine (invité) (62.147.177.xxx) le 29/08/06 à 11:06:58

bjr a tous

j'ai 26 ans et me suis mise à la cap depuis 3 mois (2 à 3 fois par semaine)sans plan particulier.

Ce week end premier 10 kms dans un temps de 45"22 bien sur l'important c'est de participer mais d'autres participants m ont conseille d'aller dans un club.
J'ai eu bcp de mal à gérer mon allure sauf dans les 2 derniers kms ou j'étais super bien et je pouvais accelérer.

Avec vos expériences qu'en pensez est ce un bon temps pour une femme la marge de progression peut me faire gacner combien de minute.

je n'ai pas un passé de grande sportive juste le badminton depuis 3 ans et la gym

merci

premier 10 kms par phine (invité) (62.147.177.xxx) le 29/08/06 à 11:18:30

pas de réponse apres un bon expresso ?

premier 10 kms par cyrillec (invité) (62.39.9.xxx) le 29/08/06 à 11:26:12

une réponse :
tu as fais un bon temps pour une débutante. Bravo. Tu peux passer dans un club près de chez toi et te renseigner, poser des questions (horaires, contenu des séances, voir qui est présent..etc..) . C'est bientôt la rentrée profites en.

te dire ta marge de progression euh..autour de 40 mn.
Ce qui est sur c'est que le club t'apportera des réponses à tes questions et te permettra de suivre un entrainement struturé en fonction de ton objectif.

Séances de vitesse, de seuil, ppg etc...que tu ne fais pas actuellement

premier 10 kms par kenlag (invité) (62.23.151.xxx) le 29/08/06 à 11:26:34

J'ai l'impression que c'est un très bon temps qui te laisse présager d'une belle marge de progression. Bravo.
Peut-être maintenant il faut structurer un peu plus ton entrainement.

premier 10 kms par Jetto (membre) (64.208.49.xxx) le 29/08/06 à 13:25:58

Phine, si tu avais fait la course du pardon à st Renan(29) tu aurais été 3ème. Donc s'est clair c'est vraiment très très bien pour une débutante.

La question du club est plus un problème de goût et d'aspiration. Profite de la rentrée pour voir comment ça se passe dans un club près de chez toi.

premier 10 kms par momo (invité) (194.35.219.xxx) le 29/08/06 à 13:32:12

salut!!!
on veut bien repondre mais ce post ressemble enormement a celui "poster" hier: temps d'une debutant qu'est ce que cela vaut!!
sauf qu'entre hier et aujourd'hui quelques seconde se sont perdu.
LOL
:-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge