club de l'isle adam 95

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

club de l'isle adam 95 par mimi (invité) (81.48.38.xxx) le 29/08/06 à 12:37:37

bonjour, qui connaît ce club, quel est le niveau, moi je démarre tout doucement, 10 km/h
je n'arrive pas a rentrer ds le site

club de l'isle adam 95 par guena (invité) (83.153.167.xxx) le 29/08/06 à 12:38:49

y a un club a l'Isle Adam ? Ca m'interesse, je suis de Montsoult... Je me suis renseigné sur ce lui de Domont qui a l'air pas mal?

club de l'isle adam 95 par mimi (invité) (81.48.38.xxx) le 29/08/06 à 12:49:50

oui il y a un club, mais je vais attendre la journée des associations.

club de l'isle adam 95 par Jetto (membre) (64.208.49.xxx) le 29/08/06 à 12:50:24

Tiens je suis de Domont. Mon fils de 9 ans a fait 2 ans en école d'athlétisme à Domont. Pour les activités adulte je ne peu pas juger de la qualité ou de l'ambiance, je peux juste dire qu'il y a du monde sur la piste le mercredi.

club de l'isle adam 95 par guena (invité) (83.153.167.xxx) le 29/08/06 à 12:54:02

Je viens juste de les contacter(le club de Domont) pour ma fille de 10 ans qui veut s'y mettre, mais comme j'y crois pas trop, je me renseignais. J'en ai profité pour moi car je crois que je m'ennuie un peu depuis 20 ans que je cours toute seule. Mais d'un autre côté, je suis tranquille: je cours quand je veux, ou je veux et au rythme que je veux. Que demander de plus?

club de l'isle adam 95 par mimi (invité) (81.48.38.xxx) le 29/08/06 à 12:56:42

je pense que pour s'inscrire sur les courses, c'est plus facile, et je m'aperçois, que je je progresse plus a courir seule.

club de l'isle adam 95 par Jetto (membre) (64.208.49.xxx) le 29/08/06 à 13:35:52

@guena,

Tu n'aurais pas les horaires pour les jeunes, parce que mon fils voudrait faire de la natation en plus et je voudrais savoir si les horaires sont compatibles. Je sais qu'ils devaient changer cette année.

Sinon faire parti d'un club n'interdit pas de courir seul. ça permet plutôt de pas être toujours seul, d'avoir des testes de terrain encadrés et des plans d'entraînement sur-mesures. Donc rien en moins et plein de choses en plus.

club de l'isle adam 95 par guena (invité) (83.153.167.xxx) le 29/08/06 à 13:43:48

voilà la réponse du responsable du site d'athlé de Domont
"
Bonjour,

Je veux bien vous raconter comment se passe la vie au club, mais le plus simple, c'est, soit de venir faire un tour au stade des Fauvettes à Domont le mercredi soir à partir de 18h, soit de me téléphoner au 01 39 35 12 78.

Pour la petite, au niveau de l'âge, c'est bon, mais on décidera de l'engagement définitif à la fin du mois de septembre car tout dépendra du nombre d'entraîneurs disponibles pour ces catégories. Mais de toute façon, l'enfant pourra faire quelques séances pour voir si cela lui convient.

A bientôt j'espère.

Bruno

PS: Il y aura un stand au forum des assos le 9/7."


@ Jetto: Vous y êtes vous au club de Domont? J'ai cru comprendre que non? Pourquoi si c'est pas indiscret? Parce qu'en plus le club de Domont à l'air d'avoir quelques élites (un gars sur 100km ou je me trompe ?)
Je sais pas encore, je me tate, j'ai peur de pas garder mon rythme et tout ça. Pour les plans y a un monsieur très chouette sur ce forum... Bon un soir j'irai voir...




club de l'isle adam 95 par gerboise (membre) (87.88.100.xxx) le 29/08/06 à 14:02:21


je vous donne mon avis de coureur du vald'oise.

le club de Domont est très bien surtout pour les gamins - j'ai assité à quleques entraînements en effectuant quelques tours de piste au stade des faucettes et j'ai rouvé l'équipe très bien.

La section adulte (très dynamique avec trois ou quatre individualités avec de très grosses perfs) me parît également très bien structurée mais un peu moins conviviale. J'ai fait deux entraînements avec eux sans personne à qui parler - mais cela vient peut être de moi !!!).

leurs entraînements sont les mercredis et vendredis à 18 h ou 18 h30 + le dimanche.

Personnellement, je cours à saint Brice (saint brice athlé) et je recommmande bien sûr le club à tous. Bonne ambiance, coureurs très sympas, équipe motivée etc ...

Si vous voulez faire un tour sur le site :

http://www.saint-brice-athletisme.org/pages/accueilpag.html

Vous pouvez aussi venir les mardi et jeudi à 19 heures au gymanse du NEZANT à saint brice et bien sûr les samdis et dimanches matins.

a plus.

G.

club de l'isle adam 95 par picsou (membre) (82.124.56.xxx) le 29/08/06 à 15:00:09

Bonjour mimi et guena,
Je suis membre du forum et licencié au club de l'Isle Adam :
voici le lien du site : http://perso.orange.fr/iaac/
Il s'agit d'un club sympa (comme tous les clubs bien sûr), je vous invite à venir le samedi 2 septembre au forum des assoc de l'Isle Adam ou bien de participer au 1er entraînement collectif (sans engagement) de l'année le mercredi 6 septembre à 18h30 au stade de l'Isle Adam, j'y serai (Pascal). Tous les niveaux sont représentés de 31 min à + 1h10 au 10 km et chacun peut trouver des partenaires d'entraînement en fonction de son niveau. Nous courons également dans la forêt de l'Isle Adam le dimanche matin et quand les conditions d'éclairage le permettent. Le club est classé 6ème du Val d'Oise sur 33. Il y a une bonne école d'athlé pour les enfants. Les meilleurs clubs du val d'oise étant Franconville, le Cesame et l'entente Cergy-Pontoise (Taverny est pas mal non plus). Vous pourrez recevoir des conseils (des autres coureurs) et des plans d'entraînement en fonction de vos objectifs de la part de nos entraîneurs Franck pour le fond et demi fond et Bernard pour le sprint et autres épreuves de piste. Chacun peut venir à sa guise et personne n'est obligé de participer aux compétitions. Les autres infos sont sur le site.

club de l'isle adam 95 par picsou (membre) (82.124.56.xxx) le 29/08/06 à 15:13:17

En plus, cette année, les dirigeants ont changé (sous la pression des coureurs de fonds) l'immonde couleur de nos maillots (bleu roi). Nous n'aurons enfin plus honte de nos couleurs.

club de l'isle adam 95 par mimi (invité) (81.48.36.xxx) le 29/08/06 à 19:49:03

et bien merci beaucoup pour ses renseignement, et a samedi sur le stand.

club de l'isle adam 95 par mimi (invité) (81.48.36.xxx) le 29/08/06 à 19:56:19

la honte ; veuillez lire renseignements

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge