course à pied et autres sports

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course à pied et autres sports par gregnalex (invité) le 23/12/03 à 15:08:53

Vous qui, comme moi, pratiquez la course à pied en plus d'un autre sport (ou l'inverse!), comment faites-vous pour trouver le temps nécessaire aux 2 activités?

Personnellement je fais du tennis de table avec des compet une semaine sur 2 et un entraînement par semaine auquel j'ajoute deux entraînements de course.

Et vous?

course à pied et autres sports par Poussintx (invité) le 23/12/03 à 17:52:40

Ce n'est pas evident de trouver le temps !
Depuis que j'ai commence la preparation pour le marathon (5 jours/7), c'est un peu du delire !
L'ete je surfe le week-end + natation le soir, tres peu de CAP ou alors juste 5 kms sur tapis (trop chaud ici). :)
L'hiver, CAP + 2 entrainements escalade quand je trouve le temps... en general apres les petites seances de 5 kms ou piste.
Bon courage a toi !

course à pied et autres sports par ADRIEN (invité) le 23/12/03 à 17:58:06

Moi c'est très facile !
3 entrainements de hand/semaine !
Et les autres jours CAP !
Lundi = hand
Mardi = course
mercredi= hand ....
Des fois en temps de cours quand il y a beaucoup de boulot je saute un ou deux entrainements ... c'est compréhensible !
ADRIEN
Bien sportivement

course à pied et autres sports par ODYLE (invité) le 24/12/03 à 15:42:38

Pour courir et prataquer un autre sprt, il faut s'organiser.Personnellement, je travaille et je fais 2 Heures à 3 Heures de sprt par jour. Course matin avant le travail ou soir et musculation ou abdos en salle. Mon sac de sport me suis partout.10 Mn, je cours.....Bon courage

course à pied et autres sports par heidi (invité) le 24/12/03 à 15:58:48

moi j'ai le problème de temps, j'ai pas trouvé le bon boss, je travaille trop!
du coup, quand je sors en hiver dans la nuit à Paris, pas top...
De l'hiver à l'été, je double mes entrainements mais et ça m'ennuie justement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge