Pubalgie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pubalgie par RV (invité) (86.195.135.xxx) le 03/09/06 à 20:23:48

Je pense avoir tous les symptomes d'une pubalgie aux adducteurs (mal à la cuise droite intérieur, j'ai m^me parfois l'impression, après un jooging d'avoir mal aux testicules). J'ai mal aussi la nuit, la douleur me rèveille mais je ne ressent presque pas ce mal quand je courre. Qu'en pensez-vous? est-ce grave docteur?

Pubalgie par chrisdenice (membre) (82.234.180.xxx) le 03/09/06 à 21:29:13

Non, mais il est impératif de faire des étirements passifs spécifiques à chauqe fin de séance de CAP pour prévenir une pubalgie.

Pubalgie par Deepsky (membre) (81.49.210.xxx) le 04/09/06 à 13:48:32

Personnellement j'ai souffert d'une pubalgie et recommencé à courir après huit mois d'arrêt de la CAP. Je n'avais pas mal aux testicules mais il parait que ça arrive. Par contre j'avais mal aux adducteurs même en marche rapide et des douleurs aux abdos infèrieurs.
J'ai remplacé par du vélo, vu une ostéopathe, pris de l'arnica en teinture mère mais là c'était de l'auto-médication, j'ai supprimé ou adapté certains mouvements de muscu et surtout j'ai attendu, attendu... en regardant les autres courir. Là ça va mais suis plus prudent. Arrête de courir tout de suite si c'est une pubalgie sinon ça va traîner aussi longtemps que moi alors que le problème peut-être résolu plus rapidement. Evidemment c peut-être autre chose. Oublies les étirements conseillés plus haut, il s'agit d'une tendinite ne l'oublions pas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge