cardiofréquencemètre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cardiofréquencemètre par seb (invité) (81.62.45.xxx) le 03/09/06 à 22:44:48

Bonjour à tous,

Actuellement je réfléchis pour l'achat d'un cardio et j'hésite entre polar et forerunner. Mais voila que j'apprends que Suunto à sorti des nouveaux modèles T3 et T4. Alors quelqu'un a-t-il des renseignements sur ces modèles T3 et T4, et si réellement ça apporte un plus les fonctions coach et entrainement, soit disant une révolution pour les entraînements. Je suis preneur de tous renseignement, merci.

cardiofréquencemètre par pierrot (invité) (86.216.112.xxx) le 10/09/06 à 12:20:49

salut moi je te conseille le sigma PC15 55€ très bon produit rapport qualité prix ça fait un moi et demi que je l'ai rien a redire au niveau des pulsations précis testé avec un electro cardiogramme au niveau interference aucun probleme je l'ai testé en groupe sous ligne haute tension le long voie chemin de fer r.a.s. voila je te le conseille sigma n'a rien a envier a polar. a plus.

cardiofréquencemètre par pascal (invité) (84.103.83.xxx) le 10/09/06 à 17:01:38

bonjour,

la reference reste les polars en precision cardiaque mais seul probléme ils sont fragiles. pour ce qui est des nouvelles fonctions il faut forcement toujours innover pour vendre. cela s'appel du marketing!

choisi un cardio avec enregistrement des plages de tes temps à l'entrainement pour pouvoir analyser tes séances et reglages des puls pour tes séances suffis largement. le reste est du superflu.par experience cela suffit amplement le s210 de chez polar est déja un polar assez technique.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge