prendre du poids

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

prendre du poids par fifi (invité) le 26/12/03 à 19:59:54

je suis une jeune fille de 21 ans, j'ai un grand problème car mon poids ne dépasse jamais les 50 kilos surtout en hiver, la meilleur prise de poids que j'ai eu depuis septembre dernier c'est 49 kiols!! alors que je suis de 1m65!!mon appraence physique elle est pas mal mais un peu de plus me fera grand plaisir;-), s'il vous plais j'attends vos conseils et vos suggstions avec impatience.

prendre du poids par ludivine (invité) le 26/12/03 à 20:28:31

salut moi je pe pa vraimen daider car jaimerai tellmen faire ton poid donc je compren pa que tu ve prendre des kilos , mai si tu ve vraimen prendre mange bocou de truk gras bisouss

prendre du poids par Forest (invité) le 27/12/03 à 09:02:03

En fait, si tu demandes des conseils je penses que t'as déjà essayé les régimes gras et sucrés ( comme 1 tartine de nutella tous les 15 minutes, un mars tous les 30 minutes et matin midi et soir alterner avec MacDO et Quick en mettant de la mayonnaise en plus dans tes frites et tes burgers...)
Alors pour moi, il faut faire appel à un médecin.

prendre du poids par Marlène (invité) le 27/12/03 à 12:16:57

Salut, tu as 15 kg d'écart avec ta grandeur. Tu ne te sens pas bien ? Je me suis aussi sentie maigre étant jeune. En fait, je manquais de muscle et je n'étais pas bien dans ma peau. On finit toujours pas grossir avec l'âge. Mieux vaut donc être un peu mince. Grâce au sport, le corps se transforme et s'harmonise. Muscle-toi un peu et cela ira mieux.
Marlène

prendre du poids par jean (invité) le 27/12/03 à 12:30:00

15kg marlene??? elle ferait 65kg pour 1.65 ..
aller 5kg en plus et tu es top,mais cela depend de ce que tu fais tous les jours ,si tu manges rien que tu te couches a 3h du mat,etc cest normal que tu ne prennes pas un gramme.
profites plutot du fait que tu n'ai pas besoin de faire attention pour l'instant!

prendre du poids par Marlène (invité) le 27/12/03 à 14:50:45

Excuse-moi Jean, mais 1.65 moins 50 = 15 d'écart.
Ce que je trouve normal comme rapport taille/poids pour une femme. (je n'ai pas dit qu'elle devrait peser 50 + 15). Pour ma part j'ai 16 kg d'écart mais ne pèse pas 86 kg, seulement 54 !!!!!
Marlène

prendre du poids par cyril (invité) le 27/12/03 à 18:57:47


salut

Je me permets de répondre à ce message car je suis un peu choqué que certaines personnes te conseillent de manger des trucs gras et sucrés(tartine de nutella toutes les 10min...)!C'est mauvais pour la santé et le poids que tu peux y gagner sera de la graisse alors je vois pas trop l'interêt!?Et même si en mangeant plein de graisses tu ne grossis pas, cela ne veut pas dire pour autant que ça a été bénéfique pour ta santé, il y a des gens qui sont minces et qui ont des artères en mauvais etat...j'exagère un peu.
Si tu veux "grossir", privilégie plutôt les protéines(tout en ayant une alimentation equilibrée, ne pas se nourir exclusivement de protéines):laitages, fromages blancs...sans trop abuser sur la viande qui contient egalement bcp de graisse.Trop abuser de protéines est mauvais pour les reins, il faut aussi faire attention à ça, mais de là à depasser le seuil tolérable, il faut vraiment se gaver de protéines(100g de proteines par jour pour ton poids est ce qu'il faut)

Peut être que tu as essayé bcp de choses mais je suis sûr qu'en structurant ton alimentation en apportant la bonne proportion de protéines, glucides et lipides tu as des chances d'arriver à ton poids de forme, bcp plus qu'en mangeant plein de graisses...Il y a bcp de livres sur la question.

Voilà, je pretends pas repondre à ton problème mais je crois que tu peux manger plus mais tout en gardant un equilibre entre les differents nutriments, à mon sens il n'y a que comme ça que tu peux y arriver.

salut

prendre du poids par jean (invité) le 27/12/03 à 21:47:56

ok marlene!!mais cest bien la premiere fois que je vois mettre ds le meme sac les cm et les kg!

prendre du poids par Marlène (invité) le 30/12/03 à 12:43:30

Pourtant Jean, le rapport taille/poids pour calculer l'indice de masse graisseuse utilise bien ces deux mesures non ? me trompe-je ?
Marlène
Même si on n'additionne pas les choux et les carottes, la soupe est bonne ! ;o)

prendre du poids par Mariana (invité) (62.147.39.xxx) le 13/11/04 à 16:15:52

Moi aussi, je suis dans ton cas, j'aimerais VRAIMENT grossir !
Je mesure 1m63 pour 43kg500.
J'imerais atteindre au moins les 48, mais je n'ai JAMAIS dépassé les 45.
Pour ceux qui disent qu'il faut manger du sucre, je ne suis pas d'accord, parce que le problème il est pas là, pendant une année, je me suis enfilé tout les soirs un paquet de gateau (au chocolat car ce sont les seuls que j'aime) et je n'ai jamais pris un gramme a cause de ça.
A noël, j'ai beau m'enfilé des boites et des boites de chocolats, je maigris ! Pour certain, c'est peut-ëtre une chance, mais, pour moi, je ne trouve pas du tout ! Depuis le début de l'année, j'essaye de manger + gras (le problème c'est que, je supporte pas les aliments gras, et je suis trèèès difficile) et de me muscler, mais, pour l'instant, j'ai pas de résultat... Je renonce quand même pas !

prendre du poids par Pierrot_75 (membre) (83.114.142.xxx) le 13/11/04 à 16:33:06

Bonjour Fifi et Mariana,

pour savoir si vous êtes vraiment trop mince calculez donc votre Indice de Masse Coporelle (rapport entre le poids et le carré de la taille)
Le site suivant permet de calculer cet IMC très facilement

http://www.reseauproteus.net/fr/Maux/Tests/Fiche.aspx?doc=massecorpo_ts

Ensuite seulement pourrez vous envisager la prise de quelques kilos(mais pas en mangeant n'importe quoi ; les conseils d'un médecin/nutritioniste pourront être très utiles). Attention, sans conseils adéquats, les habitudes alimentaires que vous allez prendre maintenant risquent de perdurer dans le temps.A terme vous riquez d'être confrontées à un surpoids !!!

Sportivement

prendre du poids par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 13/11/04 à 23:55:29

j'ai vu des filles fines comme des fils prendre des silhouettes agréablement dessinées avec la musculation. 3 séances par semaine me paraissent la solution la plus raisonnable pour prendre un peu de poids et de muscle. manger riche et gras rique d'abimer surtout tes artères !
bon quelques tiramisus tout de même pour le plaisir (voir le post sur le sujet !)et tu devrait avoir ce que tu souhaite...ne grossit pas trop tout de même, car plus agée on a nettement du mal à perdre du poids !

prendre du poids par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 13/11/04 à 23:58:28

ah oui il faut au moins 1 an de musculation à trois séances par semaine pour avoir des résultats visibles...à ne pas faire en bavardant tout en poussant mollement un truc pas très lourd !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge