Service/clinique médecine du sport sur Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Service/clinique médecine du sport sur Paris par Jayce31 (invité) (84.97.250.xxx) le 05/09/06 à 14:52:53

Salut les coureurs,

Après un premier "syndrôme de l'essuie-glace" diagnostiqué sur mon genou droit et traité progressivement uniquement par des étirements/repos, je viens de ressentir exactement les mêmes symptômes au genou gauche. Pas de bol...

J'ai lu les différents messages du forum sur ce "mal des coureurs", d'après les témoignages, le recours à des semelles + étirements semble avoir des effets rapides.

La question est donc la suivante: quel service/clinique de médecine du sport/podologie me recommanderiez-vous sur Paris? La pitié-salpétrière a l'air d'avoir un bon service, mais j'aimerais avoir vos avis pour trouver tout de suite les bons conseils et remèdes.

Merci à vous!

Service/clinique médecine du sport sur Paris par Baloo (invité) (84.97.250.xxx) le 05/09/06 à 20:31:46

Salut Jayce,

Je me pose la même question, il y a pas mal de posts à ce sujet sur le site. Est-ce que les semelles sont forcément LA bonne solution pour ce type de problème???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge