douleur au pied: sorte d'engourdissement.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au pied: sorte d'engourdissement. par guibou (invité)

Bonjour à tous! je reprends l'entrainement depuis un petit mois pour preparer un semi début septembre, après 2 mois et demi de problème de santé. Je suis un programme d'entrainement très sérieux, et j'ai de bonnes sensations quand je cours, hormis un problème présent à chaque seance: sorte d'engourdissement du pied droit ou gauche au bout de 30 à 35 minutesd'efforts. Pendant la séance, cet egourdissement, qui me semble partir de la voute plantaire,peut disparaitre ou bien persister.J'aimerais savoir si vous avez des infos sur ces douleurs désagréables. Je cours le plus souvent sur piste et sur bitume. Merci de votre aide , salut à tous.

douleur au pied: sorte d'engourdissement. par DidierParisien (invité)

Cela me le fait de temps en temps, ma fille aussi.
Laçage trop serré des chaussures ou mauvais positionnement du pied dans la chaussure au départ.

douleur au pied: sorte d'engourdissement. par dav43 (invité)

Je pense la meme chose... chaussures trop serrees
au depart tout va bien, ensuite les pieds chauffent et gonflent....d'ou une mauvaise circulation sanguine
Voila

douleur au pied: sorte d'engourdissement. par (invité) (92.135.244.xxx) le 03/12/16 à 14:53:22

J'attends une réponse. Merci.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge